Le Tour de Groupama-FDJ
Re: Le Tour de Groupama-FDJ
Il est aussi tombe au tour du Limousin l'année dernière
3 chutes en 2 ans ca va. Des coureurs qui tombent pas dans la saison il y en a presque pas.
-
corentinlry9
- néo-pro

Gaudu me fait plaisir pour l’instant, ça bataille très fort et il est avec les meilleurs à l’avant du peloton
Bon il fait clairement pas parti des 10 plus fort de l'échappée mais il court mieux qu'avant hier.corentinlry9 a écrit : 19 juil. 2018, 13:04 Gaudu me fait plaisir pour l’instant, ça bataille très fort et il est avec les meilleurs à l’avant du peloton
-
corentinlry9
- néo-pro

C’est difficile à dire si il fait partie des meilleurs du groupe ou non, mais par contre c’est vrai que là à rester au fin fond du groupe c’est déjà une meilleure attituderbl85 a écrit : 19 juil. 2018, 13:48Bon il fait clairement pas parti des 10 plus fort de l'échappée mais il court mieux qu'avant hier.corentinlry9 a écrit : 19 juil. 2018, 13:04 Gaudu me fait plaisir pour l’instant, ça bataille très fort et il est avec les meilleurs à l’avant du peloton
Et tu mesures comment, clairementrbl85 a écrit : 19 juil. 2018, 13:48Bon il fait clairement pas parti des 10 plus fort de l'échappée mais il court mieux qu'avant hier.corentinlry9 a écrit : 19 juil. 2018, 13:04 Gaudu me fait plaisir pour l’instant, ça bataille très fort et il est avec les meilleurs à l’avant du peloton
Par contre oui, il court bien mieux
Vous disiez ?
J'ai l’œil pour savoir quand un coureur est a fond ou non
Gaudu lâché… J'ai peur que le Tour soit long pour lui !
Le Tour sera long pour Latour aussi alors.....
Je suis pas choqué qu'il arrive pas a suivre Valverde, le Cintre
En plus il a l'air de faire une belle montée
T'as rien du tout, il est dans les 10 meilleursrbl85 a écrit : 19 juil. 2018, 15:12 Vous disiez ?![]()
Au moins ca prouve qu'il a apprit d'il y a 2 jours
Il s'est pas mit dans le rouge et il est monté au final plus vite qu'un Valverde
Top 20 pour Gaudu en étant échappée
Alors vous êtes ou les haters ?!
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Toujours plus avec toirbl85 a écrit : 19 juil. 2018, 17:59 Top 20 pour Gaudu en étant échappée![]()
In Vendée U We Trust 
Bah il reprend 1min dans la Croix de fer a des Valverde, Zakarin, Rolland.....CrocoboyMr0 a écrit : 19 juil. 2018, 18:18Toujours plus avec toirbl85 a écrit : 19 juil. 2018, 17:59 Top 20 pour Gaudu en étant échappée![]()
![]()