Movistar 2018
Re: Movistar 2018
Roelandts chez Movistar apparemment. Unzue le voulait depuis quelques saisons. Il devrait remplacer Bennati et être le seul coureur capable de bien figurer sur les flandriennes.
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Bon courage, vu le traitement accordé à Sütterlin cette année, je souhaite bien du courage à Roelandts dans sa nouvelle équipeOrodreth a écrit : 18 juil. 2018, 09:28 Roelandts chez Movistar apparemment. Unzue le voulait depuis quelques saisons. Il devrait remplacer Bennati et être le seul coureur capable de bien figurer sur les flandriennes.
Oui c'est sur que les flandriennes et Movistar ce n'est pas ça. Mais pourquoi pas ? Par contre il va se retrouver bien seul.Beobachter a écrit : 18 juil. 2018, 15:25Bon courage, vu le traitement accordé à Sütterlin cette année, je souhaite bien du courage à Roelandts dans sa nouvelle équipeOrodreth a écrit : 18 juil. 2018, 09:28 Roelandts chez Movistar apparemment. Unzue le voulait depuis quelques saisons. Il devrait remplacer Bennati et être le seul coureur capable de bien figurer sur les flandriennes.![]()
Et maintenant Verona devrait signer en 2019.
-
valverde1978
- Equipier de luxe

deux recrues plutôt pas mal je trouve
Oui roelants a un profil intéressant et qui change de l’ordinaire.
Verona est un puncheur. Je le trouve vraiment moyen. Peut être un bon équipier
Grosse désillusion sur le tour.
3 leaders et c’est vraiment pas ce qui était attendu.
Quintana semble cramé fini.
Valverde est moins fort en montagne (l’age Probablement)
Landa semble mieux de jour en jour. J’attends bcp de lui dans les Pyrénées.
#freeLanda
Verona, mouais, il va faire du Valls sans blessure.
Verona, mouais, il va faire du Valls sans blessure.
- Racemousse
- Equipier de luxe

Tiens, je découvre cette section du forum.
Quelle déception, la Movistar, dans cette traversée des Alpes.
Pas sur la forme, mais sur le fond.
Ou plutôt sur la forme justement. Mais la forme, pas la forme (moi, ça va, je me comprends).
Bref, en résumé l'attitude y était, pas les jambes.
Quintana, quelle énorme déception. Autant l'an passé son programme de course lui donnait des circonstances atténuantes, mais là c'est quoi le soucis ? Déclin ? Embourgeoisement ? Andropause ?
Valverde, attitude magnifique, mais bon, le poids des ans commence à se faire sentir, il n'a plus les jambes de ses 36 ans.
Reste Landa, qui finalement pourrait être le seul à tenir la baraque, mais bon pour quoi ? Un top-5 ?

Quelle déception, la Movistar, dans cette traversée des Alpes.
Pas sur la forme, mais sur le fond.
Ou plutôt sur la forme justement. Mais la forme, pas la forme (moi, ça va, je me comprends).
Bref, en résumé l'attitude y était, pas les jambes.
Quintana, quelle énorme déception. Autant l'an passé son programme de course lui donnait des circonstances atténuantes, mais là c'est quoi le soucis ? Déclin ? Embourgeoisement ? Andropause ?
Valverde, attitude magnifique, mais bon, le poids des ans commence à se faire sentir, il n'a plus les jambes de ses 36 ans.
Reste Landa, qui finalement pourrait être le seul à tenir la baraque, mais bon pour quoi ? Un top-5 ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Quintana aussi c'est le poids des ans, il est en fait né en 1970...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Verona a bonne image question dopage et dans les medias idem il est tres actif internet.
roelands coureur interesant differend classique. il vit en espagne sa compagne est espagnole.
bon maintenant on veux
Raúl Alarcón
pour gagner le Tour
roelands coureur interesant differend classique. il vit en espagne sa compagne est espagnole.
bon maintenant on veux
Raúl Alarcón
pour gagner le Tour
Alarcon, Antunes, Carvalho et le petit José Fernandes / NevesGATO a écrit : 21 juil. 2018, 16:16 Verona a bonne image question dopage et dans les medias idem il est tres actif internet.
bon maintenant on veux
Raúl Alarcón![]()
pour gagner le Tour![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

En attendant Estrella Pepita Diamante.Orodreth a écrit : 21 juil. 2018, 17:26Alarcon, Antunes, Carvalho et le petit José Fernandes / NevesGATO a écrit : 21 juil. 2018, 16:16 Verona a bonne image question dopage et dans les medias idem il est tres actif internet.
bon maintenant on veux
Raúl Alarcón![]()
pour gagner le Tour![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Faudra parler un de ces quatre de la nullité abyssale de cette équipe. En fait, il n'y a rien qui va. 
C'est bien pour ça que c'est une des meilleures équipes au monde.Nopik a écrit : 22 juil. 2018, 16:57 Faudra parler un de ces quatre de la nullité abyssale de cette équipe. En fait, il n'y a rien qui va.![]()
-
valverde1978
- Equipier de luxe

pour moi ce qui plombe l'équipe c'est que soler fait le tour cramé il sert à rien la preuve benati a mieux tenu que lui, amador décline depuis 2 saisons et la dernière erreur c'est d'avoir pris benati et erviti là où anacona et oliveira aurait sûrement été plus utile mais c'est facile pour nous de refaire les choses aprèsNopik a écrit : 22 juil. 2018, 16:57 Faudra parler un de ces quatre de la nullité abyssale de cette équipe. En fait, il n'y a rien qui va.![]()