Bah c'est bien il a vu qu'Uran était pas bienBradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 00:20Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."

Modérateur : Modos VCN
Bah c'est bien il a vu qu'Uran était pas bienBradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 00:20Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."
D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 00:20Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."
Ca fait sourire quand on voit le "rythme" imposé par Pellizotti...marooned a écrit : 19 juil. 2018, 00:59D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 00:20
Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."
Ils sont mignons .marooned a écrit : 19 juil. 2018, 00:59D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 00:20
Bon, je rapporte ses propos en interview : "J'ai fait rouler dans le Cormet de Roselend pour voir si un autre leader était pas bien."
Pellizotti a bien diminué l'écart qui a atteint les 2' à un moment. Son rythme était bien plus élevé que celui de la Sky qui donnait l'impression de laisser partir Valverde.-Zabel21- a écrit : 19 juil. 2018, 01:02Ca fait sourire quand on voit le "rythme" imposé par Pellizotti...marooned a écrit : 19 juil. 2018, 00:59
D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.
Dumoulin, sa priorité, c'est de prendre du temps à Froome et il voulait remporter l'étape en hommage à son oncle et à sa tante chez qui il passait des vacances enfant pas loin de l'arrivée et qui sont tous les deux décédés récemment.luckywinner a écrit : 18 juil. 2018, 19:49Dumoulin joue le général c'est sur mais si il joue exclusivement la gagne du TDF il doit jamais emmené Thomas comme il l'a fait.jimmy39 a écrit : 18 juil. 2018, 19:42
Thomas lui à tout de suite fait comprendre qu'il ne roulerait pas car il avait Froome en contre. C'est plutôt clairement un signe qu'il joue le CG, sinon il aurait joué un peu plus avec ses adversaires![]()
Après je ne prétends pas qu'il se contentera du podium sur cette attitude mais je je soulève l'interrogation. Dumoulin va-t-il se contenter du podium vu le choix qu'il fait avec Thomas dans la roue.
Étonnant comme réflexionveji2 a écrit : 18 juil. 2018, 19:182 sprinteurs hors de forme dont les équipes auront contribué à pourrir la première semaine du tour...flahutes12 a écrit : 18 juil. 2018, 19:12 Je ne sais pas si déjà dit, mais Kittel et Cavendish hors délai. J'ai peur pour l'anglais que son total de victoires d'étapes soit bloqué à 30, ......peut être définitivement.
Honnêtement, ça se tient. Le faux rythme pouvait cacher de vraies faiblesses. Maintenant, aurait-il mieux valu attaquer plutôt que d'hausser le rythme? Le coup de bambou de Valverde me fait penser que non, le coup plein de réussite de Dumoulin me fait penser que oui.AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2018, 01:08Ils sont mignons .marooned a écrit : 19 juil. 2018, 00:59
D'après Rik Verbrugghe (DS de Bahrain), ils étaient surpris par le faux-rythme de la Sky dans le col du Pré et le Cormet de Roselend. Ils ont pensé qu'un de leurs deux leaders n'étaient pas bien donc ils ont demandé à Pellizotti de hausser le rythme. Evidemment ça fait sourire quand on voit ensuite le final.![]()
tu noteras que j'ai très régulièrement expliqué qu'à mon sens un Jaja qui n'a jamais rien avoué ne devrait pas être commentateur sur FT. Cela ne change pas le caractère ubuesque de faire parler Jeannie Longo du dopage.
Vous avez raison, ces deux équipes ont peu roulé sur les échappées, ce que je voulais dire c'est que ça faisait aussi 2 équipes de moins qui auraient pu attaquer, faire du mouvement et ne l'ont pas fait parce qu'elles devaient s'occuper de leur sprinteur. Un EBH dans une échappée ça aurait eu de la gueule.
Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 00:38 Je suis quand même surpris de voir Froome déjà aussi fort,...........
Donc, il faut voir quel schéma il va suivre sur ce Tour, possible que sa montée en régime soit très brève ce coup-ci et qu'il s'éteigne en troisième semaine. Il n'a que très peu coupé depuis la fin du Giro comparé à un Dumoulin par exemple,