TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 00:11 Ça ne m'étonnerait pas que Evenepoel dispute pas mal d'épreuves de Coupe des Nations U23 avec la sélection belge l'an prochain tout en étant chez QS.
Ce serait mieux
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 18 juil. 2018, 23:43
Beobachter a écrit : 18 juil. 2018, 23:24

Ah mais en fait tu es vraiment à fond sur les potins :rieur: :chimay:

Doit-on être surpris si tel est le cas pour Sagan? :champagne:
Je suis juste tombé sur un article en cherchant sur internet ce que disait Delatour. Se faire griller sur le Tour , rohhh :rieur:
La source? :jap:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beobachter a écrit : 18 juil. 2018, 22:47
flahutes12 a écrit : 18 juil. 2018, 16:34

Il a demandé que les autres coureurs se réveillent pour briser l'hégémonie QSF. Si ce n'est pas un appel à l'aide qu'est ce que c'est?

Si son groupe classique était si fort, il n'aurait pas fait une telle déclaration, tu ne trouves pas?
Mais ça ne me dit pas quand précisément il aurait dit ça, et ce qu'il aurait dit exactement.
Car là, ça ne me dit juste rien du tout :smile:
Relis ses interviews à la fin du RVV.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après Nieuwsblad, Lotto Jumbo aimerait faire signer De Plus qui n'est pas fermé de son côté à prolonger chez Quick Step.

Ces derniers veulent récupérer Joao Almeida.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Donc le portugais qui devrait aller chez Quick Step c'est bien Almeida.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bienvenue au louveteau dans la Wolfpack!

:metalhead: :metalhead: :metalhead: :banana: :banana: :banana: :tonton: :tonton: :tonton: :champagne: :champagne: :champagne: :chimay: :chimay: :chimay: :saoul: :saoul: :saoul:

:belgique: :belgique: :belgique:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"Sky est arrivé avec une énorme proposition", a explique Evenepoel. "Mais Quick-Step a tout de suite réagi. Je vois cette équipe comme une famille. Je suis parti avec l'équipe à Calpe en stage cet hiver. J'ai donc déjà eu un premier contact avec ses coureurs. Ils m'ont tout de suite intégré et c'est de cette famille dont je veux faire partie."
Evenepoel a ensuite parlé de ses qualités et de ses ambitions pour le futur. "Je veux devenir un coureur de grands Tours. C'est un rêve de courir les trois grands Tours. On va donc travailler sur mes capacités en montagne et au contre-la-montre. Je dispose aussi de très bonnes capacités de récupération. La route est encore longue mais je suis prêt à travailler dur pour atteindre mes objectifs."

Source RTBF.be
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Sky qui va se mettre sur Estrella Dimante Pepita si ça continue. :cry: Savio ?? :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

DanielH a écrit : 19 juil. 2018, 07:55 "Sky est arrivé avec une énorme proposition", a explique Evenepoel. "Mais Quick-Step a tout de suite réagi. Je vois cette équipe comme une famille. Je suis parti avec l'équipe à Calpe en stage cet hiver. J'ai donc déjà eu un premier contact avec ses coureurs. Ils m'ont tout de suite intégré et c'est de cette famille dont je veux faire partie."
Evenepoel a ensuite parlé de ses qualités et de ses ambitions pour le futur. "Je veux devenir un coureur de grands Tours. C'est un rêve de courir les trois grands Tours. On va donc travailler sur mes capacités en montagne et au contre-la-montre. Je dispose aussi de très bonnes capacités de récupération. La route est encore longue mais je suis prêt à travailler dur pour atteindre mes objectifs."

Source RTBF.be
Sinon ton petit Narvaez n'aura plus le beau maillot de champion d'Equateur. Battu sur un sprint à 2 hier. :wink:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 08:12
Sinon ton petit Narvaez n'aura plus le beau maillot de champion d'Equateur. Battu sur un sprint à 2 hier. :wink:
Le plus beau du monde reste quand même dans l'équipe! :belgique:

:green:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

D'ailleurs le vainqueur est donc Jefferson Cepeda et j'en parlais hier de son transfert en Europe. Il signe dans une équipe amateur, principalement grâce à Carapaz et Narvaez. Ce n'est pas n'importe laquelle vu que c'est la Caja Rural. Peut-être une chance de le voir pro dans l'équipe surfant sur la vague Carapaz.
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Carlos Verona chez Movistar en 2019 selon Zikloland
https://www.zikloland.com/carlos-verona ... team-2019/
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Encore un 75ème grimpeur dans l'équipe.
blouss_
Leader
Leader

DanielH a écrit : 19 juil. 2018, 07:55 "Sky est arrivé avec une énorme proposition", a explique Evenepoel. "Mais Quick-Step a tout de suite réagi. Je vois cette équipe comme une famille. Je suis parti avec l'équipe à Calpe en stage cet hiver. J'ai donc déjà eu un premier contact avec ses coureurs. Ils m'ont tout de suite intégré et c'est de cette famille dont je veux faire partie."

Source RTBF.be
Il a du choisir entre Sky et QS. Ce qui semble terrible, c'est qu'on a de plus en plus l'impression de voir ces 2 équipes phagocyter le cyclisme pro. Elles ont les meilleurs effectifs, récupèrent les meilleurs jeunes et enchainent les victoires à un rythme incroyable.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

+1, Blouss. :neutral:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Orodreth
légende VCN
légende VCN

+2 même. Mais est-ce que les autres équipes souhaitent vraiment avoir ces coureurs ? Pas forcément.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 19 juil. 2018, 09:16

Source RTBF.be
Il a du choisir entre Sky et QS. Ce qui semble terrible, c'est qu'on a de plus en plus l'impression de voir ces 2 équipes phagocyter le cyclisme pro. Elles ont les meilleurs effectifs, récupèrent les meilleurs jeunes et enchainent les victoires à un rythme incroyable.
Michelton était aussi sur le coup avec de solides arguments, si j'en crois la presse...
blouss_
Leader
Leader

Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 09:21 +2 même. Mais est-ce que les autres équipes souhaitent vraiment avoir ces coureurs ? Pas forcément.
En ont-elles les moyens ? N'est-ce pas peine perdue ? Si j'étais un jeune coureur, à fort potentiel, et au-delà de l'aspect financier, je sais que je trouverais dans ces 2 équipes, toutes les conditions pour assurer ma réussite. Ailleurs, ça paraît plus aléatoire.
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 19 juil. 2018, 09:34
Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 09:21 +2 même. Mais est-ce que les autres équipes souhaitent vraiment avoir ces coureurs ? Pas forcément.
En ont-elles les moyens ? N'est-ce pas peine perdue ? Si j'étais un jeune coureur, à fort potentiel, et au-delà de l'aspect financier, je sais que je trouverais dans ces 2 équipes, toutes les conditions pour assurer ma réussite. Ailleurs, ça paraît plus aléatoire.
Ca me fait penser aux jeunes footballeurs de 15-16 ans qui quittent leur pays pour signer à Manchester City, Chelsea ou la Juventus. Ils ne joueront jamais pour l'équipe première, et se feront vite prêter à un club d'une division inférieure ou d'un faible championnat. Ils feraient bien mieux de rester dans leur équipe plus modeste mais où ils auront une vraie chance, plutôt que de signer dans un gros club, club qui n'a pas un bon centre de formation d'ailleurs, mais qui emplile les jeunes dès qu'il y a du potentiel. J'exagère un peu mais personnellement je n'irais jamais chez Sky si j'étais un jeune à fort potentiel. Je n'arrive pas à comprendre comment un Halvorsen a pu aller là bas par exemple, quand on sait le sort réservé aux sprinteurs dans cette équipe.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Erviti irait chez Mitchelton.

Source : La bici.
Répondre