[TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Après la pente aujourd'hui, c'est comme PSM : les Sky ils font du petit bois des autres coureurs sur des 5/6%, les Quintana, Bardet and co ils se font tondre sur ces pourcentages là, il fallait juste mettre un rythme qui les empêche de bouger sur le pentu sans le payer trop plus tard. Hâte de voir le podium.
- Taromisaki
- Leader
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Froome à fait exprès de laisser T Dumoulin passer
AlbatorConterdo a écrit : 18 juil. 2018, 17:45 Donc désormais :
-j'entends que plus personne ne remette en cause le règne des Sky. Tout manquement entrainera un ban
Prosternez vous !!
- le Giro est devenu la meilleure course pour préparer le Tour. Voilà.
![]()
Le Tour ne sert qu'à préparer la Vuelta, hein....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Clairement Bardet un des plus forts derrière le duo Sky.Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2018, 17:43Pas d'accord, il semblait être du niveau de Froome mais il s'est bien fait contrer en comptant sur Quintana pour boucher le trou et après sur 4.5/5% il n'allait pas revenir sur Froome.
Il a pas la puissance de Martin ce qui l'empeche de faire un trou, mais clairement c'est le seul à avoir tenter de s'extirper du groupe Froome
Martin a contré au bon moment avec assez de puissance.
Froome a démontré une aisance hallucinante
- Taromisaki
- Leader
Quintana était censé arriver avec plein de fraîcheurs mon œil 

Ils ne s' entrainent plus aussi sérieusement, c'est tout...mc-enroe31 a écrit : 18 juil. 2018, 17:44 Nieve et Landa, plus de régime Sky, plus de jambes!
C'est tellement flagrant que cela devient écoeurant.

Avec le niveau de Thomas comment Froome va lui reprendre 1'30 ?
Jalabert il va rage quit le Tour 

Dumoulin arrive à reprendre 30 secondes aux Quintana, Nibali, Bardet, Roglic sur la fin de la montée.
A côté de ça, Thomas bouche 30 secondes sur Dumoulin en moins de deux minutes.

A côté de ça, Thomas bouche 30 secondes sur Dumoulin en moins de deux minutes.

Pourisseur. 

Quand l'équipe finira par disparaître des pelotons , j'ai hâte de lire ou entendre ce que certaines langues diront.
Enfin du vrai cyclisme ! Je vais faire la présentation demain normalement !Allobroges a écrit : 18 juil. 2018, 17:46 sinon, y a le Tour of Qinghai Lake qui débute dans 4 jours...

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Pas du tout, la Vuelta n'est qu'une course de préparation pour le Giro.Gambrinus a écrit : 18 juil. 2018, 17:47Le Tour ne sert qu'à préparer la Vuelta, hein....AlbatorConterdo a écrit : 18 juil. 2018, 17:45 Donc désormais :
-j'entends que plus personne ne remette en cause le règne des Sky. Tout manquement entrainera un ban
Prosternez vous !!
- le Giro est devenu la meilleure course pour préparer le Tour. Voilà.
![]()
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Quel panache de Dumoulin. Belle victoire d'étape pour lui aujourd'hui. Dommage pour Nieve.
Dumoulin reprend son temps perdu l'autre jour. Maillot jaune avec une vingtaine de secondes d'avance sur Nibali. Les favoris dans un mouchoir de poche. Cette édition s'annonce passionnante.

Dumoulin reprend son temps perdu l'autre jour. Maillot jaune avec une vingtaine de secondes d'avance sur Nibali. Les favoris dans un mouchoir de poche. Cette édition s'annonce passionnante.

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- allezlasse
- Modérateur
Landa Bernal +1'47
Zakarin +1'58
Latour +2'59
Valverde +3'30
Fuglsang +3'53
Jungels Yates +4'42
Zakarin +1'58
Latour +2'59
Valverde +3'30
Fuglsang +3'53
Jungels Yates +4'42
Ce qui est triste c'est qu'on en est là, juste à attendre ce moment.Psyonix76 a écrit : 18 juil. 2018, 17:48 Quand l'équipe finira par disparaître des pelotons , j'ai hâte de lire ou entendre ce que certaines langues diront.
Ca ressemblait pas mal à la PSM 2015. Mais dans les Alpes une semaine après, ce n'était plus la même limonade donc tout reste encore à faire.
Dumoulin m'a épaté et je continue de penser que Thomas ne tiendra pas les 3 semaines.
Dumoulin m'a épaté et je continue de penser que Thomas ne tiendra pas les 3 semaines.
C'est tellement çaLemon-Curry a écrit : 18 juil. 2018, 17:44Clairement, Quintana et Bardet ont été critiqué pour leur supposée erreur tactique de laisser Froome partir mais je crois bien qu'ils avaient de soufflé après les multiples accélérations dans les passages les plus difficiles... Ils ont juste eu la malchance de tomber sur un coureur qui n'a pas besoin de souffler (malgré ses multiples pathologies respiratoires). Dumoulin a bien fait d'anticiper parce que je pense pas qu'il aurait plus pu suivre.Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2018, 17:40 Quintana lui aura bien fait la cassure à Froome.
Mais il me semblait bien cuit en fait.

C'es terrible ! C'est terrible ! J'ai mal à mon sport, je suis vraiment abattu. L'impression qu'on nous vole notre passion...
J'ai pris un gros coups sur la tronche là. L'impression d'un premier jour du reste de ma vie...
J'ai pris un gros coups sur la tronche là. L'impression d'un premier jour du reste de ma vie...

Les délais sont à combien ?

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.Lemon-Curry a écrit : 18 juil. 2018, 17:48Pas du tout, la Vuelta n'est qu'une course de préparation pour le Giro.
Il faut créer 3 autres grands tours pour la Sky, ils seraient capables de gagner les 6.