Pas d'accord, il semblait être du niveau de Froome mais il s'est bien fait contrer en comptant sur Quintana pour boucher le trou et après sur 4.5/5% il n'allait pas revenir sur Froome.
[TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
Re: [TDF2018] MERCREDI 18 JUILLET 11 E ÉTAPE : ALBERTVILLE >>>>> LA ROSIERE ESPACE SAN BERNARDO
franchement j'hésite à juste laisser tomber. Cte dégoût.. Vraiment. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire...
- daizenshu_
- Modérateur
Juste eu le temps de voir les 6 derniers km.
Bon, ben...
Voilà quoi...
Bon, ben...
Voilà quoi...

-
- Equipier
Rendez-nous la 1ère semaine
Après Ax 3 Domaine 2013 et la PSM 2015 La Rosière 2018

Après Ax 3 Domaine 2013 et la PSM 2015 La Rosière 2018

Je sens que la modération va avoir du boulot aujourd'hui.
Bon courage à vous.

Bon courage à vous.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Nieve et Landa, plus de régime Sky, plus de jambes!
C'est tellement flagrant que cela devient écoeurant.
C'est tellement flagrant que cela devient écoeurant.
J'espère que nos amis Bataves feront le plein de bière ce soir.
Un coéquipier de Froome av le priver du doublé légendaire

Jalabert sans filtre je surkiffe.
Pour ceux qui n'ont pas de direct
Thomas vainqueur, lâche Nieve à 500 m au moment où Froome allait faire la jonction.
Froome Dumoulin et Nieve finissent à 20"
Pour ceux qui n'ont pas de direct
Thomas vainqueur, lâche Nieve à 500 m au moment où Froome allait faire la jonction.
Froome Dumoulin et Nieve finissent à 20"
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Clairement, Quintana et Bardet ont été critiqué pour leur supposée erreur tactique de laisser Froome partir mais je crois bien qu'ils avaient besoin de souffler après les multiples accélérations dans les passages les plus difficiles... Ils ont juste eu la malchance de tomber sur un coureur qui n'a pas besoin de souffler (malgré ses multiples pathologies respiratoires). Dumoulin a bien fait d'anticiper parce que je pense pas qu'il aurait plus pu suivre.Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2018, 17:40 Quintana lui aura bien fait la cassure à Froome.
Mais il me semblait bien cuit en fait.
Dernière modification par Lemon-Curry le 18 juil. 2018, 17:51, modifié 1 fois.
Comme tous les ans quoi, il gagnera sans coup férir. Et on va dire : il n'a pas fait de grosses différences en montagne !Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2018, 17:39 Froome va remporter le TdF les mains dans les poches.
Il est déjà au niveau de Thomas aujourd'hui.
Il est en gestion sur le Tour.

S'il n'en a pas besoin, pourquoi faire un numéro en montagne ? Il ne veut pas être seul dans la foule. Il ne veut pas se rendre encore plus impopulaire. La suite s'annonce marrante...
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.marcella a écrit : 18 juil. 2018, 17:44 Je sens que la modération va avoir du boulot aujourd'hui.![]()
Bon courage à vous.
J'ai été banni une semaine il y a deux semaines, donc je me tiens à carreaux.
Je vous laisse donc tous vous déchaîner.

-
- Equipier
Cavendish et Kittel vont etre hors délais
- loloherrera
- Leader
Demain, je rentre du boulot, et m'en vais rouler plutôt que de suivre cette mascarade. Y a pas une étape vintage sur l'équipe21 ce soir ? 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Donc désormais :
-j'entends que plus personne ne remette en cause le règne des Sky. Tout manquement entrainera un ban
Prosternez vous !!
- le Giro est devenu la meilleure course pour préparer le Tour. Voilà.

-j'entends que plus personne ne remette en cause le règne des Sky. Tout manquement entrainera un ban
Prosternez vous !!
- le Giro est devenu la meilleure course pour préparer le Tour. Voilà.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.
Jalabert, il n'en peux plus.
S'il n'était pas sur France Tv, il dirait tout ce qu'il pense.
Clairement l'ère des grimpeurs est terminée, et j'en viens à me demander s'ils ne vont pas devenir de simples faire-valoir pour des échappées au long cours...
Les rouleurs grimpent aussi bien, voire mieux que les purs grimpeurs, et ne perdent plus leurs facultés CLM...
Froome-Thomas-Dumoulin, voilà le triptyque gerb...gagnant de ce Tour. En + on dirait qu'enchaîner les GT ne leur cause aucun souci, bon il reste plusieurs étapes, mais c'est décourageant.
J'en viens à regretter que Sparkatus n'ait pas pu bénéficier des méthodes de Sky, il aurait démonté tout le monde !
Les rouleurs grimpent aussi bien, voire mieux que les purs grimpeurs, et ne perdent plus leurs facultés CLM...
Froome-Thomas-Dumoulin, voilà le triptyque gerb...gagnant de ce Tour. En + on dirait qu'enchaîner les GT ne leur cause aucun souci, bon il reste plusieurs étapes, mais c'est décourageant.
J'en viens à regretter que Sparkatus n'ait pas pu bénéficier des méthodes de Sky, il aurait démonté tout le monde !

- Allobroges
- Leader
sinon, y a le Tour of Qinghai Lake qui débute dans 4 jours...
cette étape était du grand régal ...et pour les grincheux je dis .......non je suis un gentil moi