TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Küng c'est un coureur que j'aurais bien voulu voir chez Movistar. Recrue parfaite pour Groupama-FDJ.
Lampaert a refusé un passage chez Bora
Bonne pioche pour la FDJ.
Pour Philipsen, j'imagine que l'armada de sprinteurs Wolpack lui fait penser qu'il cirera la banc.
Pour Philipsen, j'imagine que l'armada de sprinteurs Wolpack lui fait penser qu'il cirera la banc.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Ce qui me laisse penser que Lampaert a reçu des garanties en signant un nouveau contrat chez Lefevere. Ou tout simplement qu'ils se sent bien dans cette équipe.
Et surtout que Sagan n'est pas entièrement satisfait de son groupe classique, comme le laissaient entendre ses interviews en mars-avril.
Avec l'arrivée de l'assureur, Madiot dispose d'un des budgets les plus confortables du WT. J'espère qu'il va en profiter pour recruter du autrement plus lourd que Trarieux parce que lorsque Pinot n'est pas là, l'équipe FDJ, c'est vraiment pas terrible vu que Démare est aux fraises complet, que Vichot me parait pas super et Gaudu encore un peu tendre...Allobroges a écrit : 18 juil. 2018, 09:33 Trarieux serait intéressant...
(Ah bah, oui, on a mis 4 salaires de coureurs moyens sur King Kung, faut compenser maintenant...)
Moi aussiOrodreth a écrit : 18 juil. 2018, 09:39 Küng c'est un coureur que j'aurais bien voulu voir chez Movistar. Recrue parfaite pour Groupama-FDJ.
Euh alors celui-là je ne l’ai pas vu venir. Je tombe de hautOrodreth a écrit : 18 juil. 2018, 09:16 Roelandts bonne recrue pour Movistar mais ça fait bizarre de voir un coureur belge dans cette équipe.
-
- Equipier de luxe
Peut être comme coéquipier de luxe de Valverde qui rêve du RVV.
Je mets Roelandts leader et Valverde lieutenant plutôt.flahutes12 a écrit : 18 juil. 2018, 11:39Peut être comme coéquipier de luxe de Valverde qui rêve du RVV.

Il n'a que 20 ans, son tour viendra…Thejul a écrit : 18 juil. 2018, 10:05
L'équatorien Jefferson Cepeda tout juste champion du CLM devrait rejoindre une équipe européenne les prochains jours. 3ème équatorien en Europe du coup.
- Ilnur majka
- Leader
si Carapaz décolle,Narvaez par contre n'explose pas bon la saison est encore longue
donc chez Cepeda doit signer dans une team comme la movistar,murias ou burgos
une équipe à tendance sudam-espagnols quoi
- Ancelin
- Leader
Non justement sa réponse dit le contraire:flahutes12 a écrit : 18 juil. 2018, 08:50 La réponse de Kittel après les critiques de Konyshev me laisse penser que l'on est pas loin d'un divorce.
"C'était très surprenant de voir ça dans les médias alors qu'il a la possibilité de me parler directement tous les jours. C'est quelque chose que je ne comprends absolument pas. Cela ne rend pas les choses plus faciles
Je ne place pas de gros point d'interrogation sur mon futur avec Katusha. Maintenant, nous essayons de gérer cet incident en interne. C'est ce que je voulais et c'est ce que le management de l'équipe voulait. Nous en avons parlé, mais ces choses ne peuvent se régler en une discussion après une étape. Le Tour est trop important pour laisser ces choses devenir hors de contrôle. Je suis prêt à donner mon meilleur pour l'équipe dans les prochains jours. Tout le monde est concentré sur nos objectifs"
De plus il est sous contrat jusqu'en 2019

Il va plutôt aller chez Start Vexes oui.Ilnur majka a écrit : 18 juil. 2018, 11:55 si Carapaz décolle,Narvaez par contre n'explose pas bon la saison est encore longue

Narvaez n'explose pas ? Est-ce que t'as vu son très bon début de saison ? Il n'a que 21 ans aussi. Il fait une bonne saison.
Quelqu’un a des infos pour Astana.
On parle d’Osorio et de Ballerini mais mis à part ça ?
On parle d’Osorio et de Ballerini mais mis à part ça ?
À part les deux, je n'ai rien vu passer chez Astana. Probablement une recrue kazakhstanaise avec Natarov ou Pronskiy et encore.
- Ilnur majka
- Leader
C'est juste tout au début de la saison comme tout Néo-proOrodreth a écrit : 18 juil. 2018, 12:41Il va plutôt aller chez Start Vexes oui.Ilnur majka a écrit : 18 juil. 2018, 11:55 si Carapaz décolle,Narvaez par contre n'explose pas bon la saison est encore longue
une équipe à tendance sudam-espagnols quoi![]()
Narvaez n'explose pas ? Est-ce que t'as vu son très bon début de saison ? Il n'a que 21 ans aussi. Il fait une bonne saison.

Carapaz sa première saison avait beaucoup de teneur
on parlait très souvent de lui et Narvaez il a plus remarqué par son maillot que par ses résultats
mais comme tu l'a dis il est jeune et la saison est longue
c'est QS c'est le seul Néo-pro"attardé"
Jakobsen etHodeg en ont fait plus
- Allobroges
- Leader
bah, tu m'étonnes vues les conditions dans lesquelles il évolue: il compte vraisemblablement sur un débarquage en règle de Konyshev...Ancelin a écrit : 18 juil. 2018, 11:59Non justement sa réponse dit le contraire:flahutes12 a écrit : 18 juil. 2018, 08:50 La réponse de Kittel après les critiques de Konyshev me laisse penser que l'on est pas loin d'un divorce.
"C'était très surprenant de voir ça dans les médias alors qu'il a la possibilité de me parler directement tous les jours. C'est quelque chose que je ne comprends absolument pas. Cela ne rend pas les choses plus faciles
Je ne place pas de gros point d'interrogation sur mon futur avec Katusha. Maintenant, nous essayons de gérer cet incident en interne. C'est ce que je voulais et c'est ce que le management de l'équipe voulait. Nous en avons parlé, mais ces choses ne peuvent se régler en une discussion après une étape. Le Tour est trop important pour laisser ces choses devenir hors de contrôle. Je suis prêt à donner mon meilleur pour l'équipe dans les prochains jours. Tout le monde est concentré sur nos objectifs"
De plus il est sous contrat jusqu'en 2019![]()
Pronskiy il est trop jeune encore je pense pour passer chez Astana. Pour passer pro l'année prochaine je voyais plus Astafyev et dans une moindre mesure Voloshin.Orodreth a écrit : 18 juil. 2018, 12:45 À part les deux, je n'ai rien vu passer chez Astana. Probablement une recrue kazakhstanaise avec Natarov ou Pronskiy et encore.
Astafyev et Voloshin si Astana souhaite avoir un coureur qui ne fera rien.matthmic a écrit : 18 juil. 2018, 12:52Pronskiy il est trop jeune encore je pense pour passer chez Astana. Pour passer pro l'année prochaine je voyais plus Astafyev et dans une moindre mesure Voloshin.Orodreth a écrit : 18 juil. 2018, 12:45 À part les deux, je n'ai rien vu passer chez Astana. Probablement une recrue kazakhstanaise avec Natarov ou Pronskiy et encore.