rico1212 a écrit : 17 juil. 2018, 22:04 Rbl85 objectivement tu essayes de de rassurer.
Non Gaudu ne faisait pas partie des meilleurs coureurs de l'échappée.
Pour moi son niveau aujourd'hui c'est pas dans les 30 meilleurs grimpeurs au monde. Bernal il est déjà dans leS 10 voir les 5.
Même dans les moins 25 ans je le vois pas dans les 5 meilleurs grimpeurs. Et on voit arriver d'autres coureurs comme le jeune belge remco
Après il a des qualités en montagne pour des étapes et aussi du punch. Il a l'air d'avoir un bon mental aussi. Il fera je pense une carrière honorable mais à mon avis pas plus.
On nous l'a survendu à son arrivée chez les pros je crois.
Nan mais me parle pas du belge alors qu'il a jamais fait de course avec de la montagne.
Il y a un truc que toi et d'autre ne comprenez pas je crois. Vous avez beau être très fort , si vous vous mettez dans le rouge pour suivre un autre gars qui est 2 jambes au dessus de tout le monde (Alaf aujourd'hui) vous exploser.)
Sur le Giro si Pinot avait essayé de suivre Froome dans le Finestre, il aurait explosé et finit au mieux avec Pozzo et pourtant Pinot était fort.
Mais ca pour s'en rendre compte il faut en avoir fait du vélo (et pas forcement a un bon niveau). Faites un sortie avec un ami que vous savez une jambes au dessus de vous, si vous essayez de le suivre vous allez complètement explosé. Par explosé j'entend que vous ne contrôler plus rien. Vous avez l'impression que votre cœur va sortir de votre poitrine et vos jambes ne vous appartiennent plus pendant un certains temps.
Enfin moi j'essaye pas de me rassurer, j'en est pas besoin. Par contre toi tu fait parti des gens qui a chaque fois sont hyper pessimiste, bah oui comme ca on est moins déçut......
Si Gaudu en gagne une, tu me sortiras quoi comme excuse ?