Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Sportivement , c'est le meilleur encore que , sur le Tour , Laporte/Bouhanni c'est kiffe kiffe. Puis dois je te rappeler qu'un mec payé plus d'un million loupe la grosse course de l'année l'an passé car monsieur se pète la main sur un coup de sang ?
Sur 3 semaine , il y a un grand risque que ça pête et c'est absolument pas nécessaire pour la cohésion. Et comme c'est en plus la course la plus médiatisé de l'année , le voir faire du boudin à la télé , le sponsor ne doit pas apprécier.
Les meilleures cartes sont en montagne et ils se sont troués aujourd'hui.
Puis Jimmy , si tu trouves qu'il est si malheureux ici , vient vite le reprendre ! Contacte vite Marc pour trouver une rallonge sur la masse salariale !
Puis-je te rappeller que c'était il y a 2 ans
et qu'une équipe qui offre un million à un gars n'est pas capable de trouver un hôtel valable avant une des courses les plus importantes de l'année, hôtel où les coureurs doivent essayer de dormir au milieu des noceurs et des fêtards. Bon, peut-être que les dirigeants avoait choisi un hôtel plus classe pour eux, vu que personne n'était manifestement présent pour essayer de faire taire les alcoolos
Pour le choix de l'hotel , c'est les aléas hein. J'ai bien dormis dans le même hotel que Katusha , AG2R et Bahrain-Merida à Chartres , si je voulais , je pouvais faire péter un plomb à Bardet ...
jimmy39 a écrit : 17 juil. 2018, 15:23
Puis-je te rappeller que c'était il y a 2 ans
et qu'une équipe qui offre un million à un gars n'est pas capable de trouver un hôtel valable avant une des courses les plus importantes de l'année, hôtel où les coureurs doivent essayer de dormir au milieu des noceurs et des fêtards. Bon, peut-être que les dirigeants avoait choisi un hôtel plus classe pour eux, vu que personne n'était manifestement présent pour essayer de faire taire les alcoolos
Pour le choix de l'hotel , c'est les aléas hein. J'ai bien dormis dans le même hotel que Katusha , AG2R et Bahrain-Merida à Chartres , si je voulais , je pouvais faire péter un plomb à Bardet ...
Non aux championnats de France, c'est l'équipe qui choisi l'hôtel, pas l'organisation, l'équipe a été nulle sur ce cas
Non aux championnats de France, c'est l'équipe qui choisi l'hôtel, pas l'organisation, l'équipe a été nulle sur ce cas
Si l'hotel présente bien , il n'y a aucune raison de ne pas y aller. Ensuite , tu ne peux savoir la clientèle présente cette nuit la. C'est un aléa , c'est tout. Puis , comme par hasard , ça tombe sur lui avec son frère qui vient l'aider
C'est toujours sur les mêmes que ça tombe , c'est quand même pas de chance !
Je suis pas un coureur, entraîneur,dirigeant caché derriere ce pseudo,mais supporter de l'équipe Cof depuis ces débuts, remontant même jusqu'à Renault Elf , système U , Castorama , sûrement comme le mordu Psyonix 76
Psyonix76 a écrit : 17 juil. 2018, 15:28
Non. T'façon je n'aime pas les grimpeurs. C'est synonyme de courses chiante. Je veux des flandriens. On a loupé Vanmarcke il y a quelques années.
Oui mais dans ce genre d'étapes on en a besoin, car c'est là que les equipes on le plus de chance de gagné des courses en moyenne montagne
Pas de cof dans l échappé, Pas de cof dans le peloton!!ça fait peur pour les autres vraies étapes de montagne. Sauf si le peloton leurs laisse 1h d'avance avant le départ. Tu en penses quoi Psyonix 76?
Wald a écrit : 17 juil. 2018, 01:56
Bon, demain et les deux jours suivant, baroud en montagne des espagnols et de Edet. Mission, montrer qu'en France sur la montagne la Cofidis a des plus grosses coucougnettes que les crocoboys qui jouent les malins sur le plat
Ma plus grande joie serait de voir Edet concrétisé, il n'est pas le digne héritier de Moncoucou , mais cela me ferait tellemnt plaisir qu'il obtienne un victoire pour les rouges.
Non c'est comme dab sur le Tour
Pas au niveau WT, mauvaise prépa physique des grands Tour et des cols en général
Pas de bonne surprise
Ok Navarro sera surement échappé demain ou après mais il ne fera rien
Ils attendent maintenant les etapes de transition
Si , à l'époque. Quand ils jouaient leur chance cranement. Même si ça ne passait pas , ils ne lachaient rien. Aujourd'hui , je trouve cela bien triste. M'enfin , j'ose esperer que eux même soit triste de cette situation , sinon c'est bien grave et ... triste.