Oui, ça serait bien. Je suis pour.
[TDF2018] Mardi 17 juillet 10 e étape : Annecy >>>>> Le Grand Bornand
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] Mardi 17 juillet 10 e étape : Annecy >>>>> Le Grand Bornand
saut de chaine pour valverde
-
- Equipier de luxe
J'ai la même interrogation depuis quelques temps. On répondra que logiquement Thomas va tomber quelque part ou se planter puisqu'il est sensé ne pas tenir 3 semaines mais... Donc la première grosse attaque contre un sky viendra peut être de la sky.flahutes12 a écrit : 17 juil. 2018, 18:24J'ai peur qu'il faille attendre le dernier kilomètre pour voir des attaques. Ce qui m'intrigue, c'est de savoir comment va faire Froome pour rependre du temps à Thomas, et surtout où?Racemousse a écrit : 17 juil. 2018, 18:17
Sinon, étape décevante, mais c'était à prévoir. Va falloir attendre l'Ape d'Huez pour, peut-être, voir un peu d'action parmi les leaders.
Pas de pitié pour les hors délai, ça donnera plus de candidats aux échappées si les sprinters sont hors course!
la ramaz je crois de mémoire, et aitor gonzalez avait craqué aussi tout comme garzelli.Akaion a écrit : 17 juil. 2018, 18:13 Ça me rappelle la première étape de montagne du Tour de France 2003 remportée par Virenque, seul Vinokourov avait tenté. Simoni et Botero avaient sombré, sinon il ne s'était rien passé.
et ce jour la les saeco etaient en blancs et non en rouge.
Barguil s'est relevé ou il a ete lache a la pedale?
- allezlasse
- Modérateur
Ils viennent de passer la ligne dans les délais donc je ne sais pas qui avait calculé ici mais il s'était trompé visiblement
Il a attaqué au pied et ensuite il s'est fait lâché
34'02" pour les gros culs, ils sauvent leur peau 

Il avait calculé juste (34'43") mais ils semblent avoir fini plus vite qu'Alaphilippeallezlasse a écrit : 17 juil. 2018, 18:42 Ils viennent de passer la ligne dans les délais donc je ne sais pas qui avait calculé ici mais il s'était trompé visiblement

Personne na rien calculer mais avant le sommet de la Colombière ils avaient plus de 35min de retard. Ils donc repris du temps dans la descente.allezlasse a écrit : 17 juil. 2018, 18:42 Ils viennent de passer la ligne dans les délais donc je ne sais pas qui avait calculé ici mais il s'était trompé visiblement
Par contre il y en a qui vont pas passer demain.
C'est classique hein les grupettos qui reprennent du temps en descente...
Les gens, vous oubliez quand même un paramètre important: La Sky roule au SRM pour faire en sorte que si un gars attaque, il se met dans le rouge et craque au bout de 1 borne (cf. Warren Barguil -> 0 réaction).
Le curseur était ceci dit sans doute un peu plus bas aujourd'hui (lendemain de jour de repos), mais les coureurs etaient pas si à l'aise avec le tempo (les craquages rapides de quelques uns apres l'attaque de Martin).
La Sky se promène, la procession risque d'être encore longue dans les Alpes
Le curseur était ceci dit sans doute un peu plus bas aujourd'hui (lendemain de jour de repos), mais les coureurs etaient pas si à l'aise avec le tempo (les craquages rapides de quelques uns apres l'attaque de Martin).
La Sky se promène, la procession risque d'être encore longue dans les Alpes
- allezlasse
- Modérateur
ok au temps pour moi
bref, pas de hors délais aujourd'hui

bref, pas de hors délais aujourd'hui
à force de dire qu'il va tomber, completement craquer,s'ecrouler il ne faudrait pas l'enterrer trop vite notre ami gerraint...Fusagasuga2 a écrit : 17 juil. 2018, 18:34J'ai la même interrogation depuis quelques temps. On répondra que logiquement Thomas va tomber quelque part ou se planter puisqu'il est sensé ne pas tenir 3 semaines mais... Donc la première grosse attaque contre un sky viendra peut être de la sky.flahutes12 a écrit : 17 juil. 2018, 18:24
J'ai peur qu'il faille attendre le dernier kilomètre pour voir des attaques. Ce qui m'intrigue, c'est de savoir comment va faire Froome pour rependre du temps à Thomas, et surtout où?
deja une étape en moins de montagne...il est idealement placé et il y a le dernier chrono samedi...
je ne pense pas que demain il va se passer grand chose. sky trop forte et derniere arrivée hyper roulante.
tout le monde va vouloir se reserver pour l'alpe d'huez...et la encore on pourrait avoir 4 sky à 7,8 km du sommet...
thomas assez bien placé après les alpes et il ne reste pas apres enormément de grosses étapes non plus apres...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Et encore, on a pas encore mit à contribution l'autre duo Sicard/ChavanelAllobroges a écrit : 17 juil. 2018, 18:14 Belle étape des DE qui pourraient bien lorgner vers le classement par équipes...![]()

In Vendée U We Trust 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ouaouh quelle étape !
Je ne regarderai pas le replay, aucun intérêt.
Je ne regarderai pas le replay, aucun intérêt.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
On peut me dire ce qu'on veut, mais je suis persuadé qu'en virant les SRM et en limitant les braquets (merde le 34*32 c'est pour les cyclotouristes, pas pour les champions) et ben on aurait pas ces processions derrière 3 équipiers qui gèrent leur effort au millimètre...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754