Oh oui

Modérateur : Modos VCN
Linoo a écrit : 17 juil. 2018, 17:52Oui, c'est pour ca que la meilleure mesure pour améliorer le spectacle du TDF reste une sorte de Salary Cap. Ca fait depuis 2016 que je pense celakelmeur a écrit : 17 juil. 2018, 17:49
J'ai envie de te dire que quand tu vois l'effectif Sky... Y a rien à faire à part attendre qu'ils attaquent eux mêmes. Aucun intérêt en d'autres termes. Tant qu'il y aura une équipe à ce point supérieure, j'ai du mal à voir comment les étapes pourraient être différentes. J'espère chaque année me gourer.
.
16 minutes tout de même pour Bernal de retard.Patou a écrit : 17 juil. 2018, 17:58 En fait à part la sky y a personne
Ça va faire Froome Thomas Bernal sur le podium et Poels top 10
Je pense que tu peux enlever « montagne »mc-enroe31 a écrit : 17 juil. 2018, 17:59.
Difficile de faire un classement, le TDF est une épreuve qui accouche souvent des étapes de montagne bidons.
Faut changer en Eganfroome
Y a un ptit slovène qui me semble pas mal, et qu'il va falloir essayer de distancer avant la 20e étape.Patou a écrit : 17 juil. 2018, 17:58 En fait à part la sky y a personne
Ça va faire Froome Thomas Bernal sur le podium et Poels top 10
On l'avait vu quand même bien en retard sur le Tour de Slovénie.
Avec 5/6min de retard sur Latour ?
Ecart qu'il peut combler sur une seule étape en troisième semaine.
Vu ce qu'il lui a mis en Romandie, oui ça semble plus que jouable.