viewtopic.php?f=47&p=2863128#p2863128
mon topic n'a pas quote

Modérateur : Modos VCN
Je pense que les leaders qui attaquent à 80 kms de l’arrivé ça plait bcp, enfin à condition que les mecs éprouvent au moins un peu de fatigue à un moment.abraxas a écrit : 17 juil. 2018, 16:04Oui c'est evident et logique, mais ca n’empêche pas certains de se plaindre du manque de spectacle, c'est comme ca a chaque fois...blouss_ a écrit : 17 juil. 2018, 16:00
+1
Il était évident qu'il ne se passerait rien aujourd'hui avant le col de Romme.
Et quand les leaders s'attaquent a 80km de l’arrivée, comme sur le giro, beh ca ne va pas non plus.
Non, la bagarre commencera dans le dernier kilomètre de la Colombière pour faire une bonne bascule dans la descentedaizenshu_ a écrit : 17 juil. 2018, 16:02Oui, mais par contre, se passera-t-il vraiment quelque chose dans ce col de Romme?blouss_ a écrit : 17 juil. 2018, 16:00
+1
Il était évident qu'il ne se passerait rien aujourd'hui avant le col de Romme.![]()
J'avoue que j'ai versé ma petite larmichette, bordel..
Alaphilippe, Gaudu ou Martin.
Il faut tout de même distinguer la grosse bagarre dont logiquement personne ne s'attendait et le processus d'épuisement précoce des machines à rouler britanniques...abraxas a écrit : 17 juil. 2018, 16:04Oui c'est evident et logique, mais ca n’empêche pas certains de se plaindre du manque de spectacle, c'est comme ca a chaque fois...blouss_ a écrit : 17 juil. 2018, 16:00
+1
Il était évident qu'il ne se passerait rien aujourd'hui avant le col de Romme.
Et quand les leaders s'attaquent a 80km de l’arrivée, comme sur le giro, beh ca ne va pas non plus.
J'ai bien aimé le sentier en gravier tout blanc avec la poussière. L'impression de remonter le temps. Ça vaut 2 point çaOn3 a écrit : 17 juil. 2018, 16:04Sachant que les 5 points étant accordés uniquement pour les paysages/lieux chargés d'histoire.
Mais QUI est l'occupant ?Lils a écrit : 17 juil. 2018, 16:11 Le chant des partisans qui retentit au passage d'un peloton de collabos, moi aussi j'ai versé ma larmichette.![]()
ou Romme-Colombière-Glièresmarooned a écrit : 17 juil. 2018, 15:34 Vue sa position dans l'étape, on pouvait se douter que les Glières ne serviraient à rien. Je le vois plus comme un test en prévision d'une future arrivée au sommet. Perso je rêve d'un final Plan-Bois/Croix-Fry/Glières avec arrivée sur le plateau après le sommet.