Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
piratapantani a écrit : 17 juil. 2018, 15:24
petit HS ! cette bosse me rappel une bosse ici chez moi (la mienne un peu plus longue et plus de pourcentages)
envoye un courrier a Javier Guillén
il veux faire passe la Vuelta par maroc et Tetuán et Ceuta pourquoi pas algerie
Vue sa position dans l'étape, on pouvait se douter que les Glières ne serviraient à rien. Je le vois plus comme un test en prévision d'une future arrivée au sommet. Perso je rêve d'un final Plan-Bois/Croix-Fry/Glières avec arrivée sur le plateau après le sommet.
Nopik a écrit : 17 juil. 2018, 15:29
Jalabert il est pas content
Il a tout à fait raison, la passivité des adversaires de sky est écoeurante ...qu' on ne me fasse pas croire qu' aucun équipier Movistar ou Bahreïn ne soit capable de durcir la course.... combien d année à devront nous encore souffrir ce type de scénario ?
Les spectateurs vont se détourner du tour de France si ça continue. ..