Si seulement ...

Modérateur : Modos VCN
Non mais ce que je veux dire c'est que dans le cas présent personne ne se prive de faire la course parce qu'ils sont là. Leur seul influence pour l'instant est de limiter l'écart avec les échappés.Psyonix76 a écrit : 17 juil. 2018, 14:53Bah tant mieux , non ?Wombat a écrit : 17 juil. 2018, 14:52
Enfin la en l'occurrence je pense que tout le monde s'en secoue de faire le train à part la Sky. Sans eux tu aurais peut être Erviti en train de faire un tempo tout doux et l'échappée aurait 8 minutes.
D'ailleurs c'est quoi les écarts et la compo de l'échappée, svp ?Psyonix76 a écrit : 17 juil. 2018, 14:53Bah tant mieux , non ?Wombat a écrit : 17 juil. 2018, 14:52
Enfin la en l'occurrence je pense que tout le monde s'en secoue de faire le train à part la Sky. Sans eux tu aurais peut être Erviti en train de faire un tempo tout doux et l'échappée aurait 8 minutes.
Initialement , ce que je veux dire , c'est que quand les Sky se mettent à 8 comme ça , si tu as le malheur de vouloir te placer parmis eux , tu te fais vite remercier et tu rentre dans le rang. Ces équipes qui se sentent ultra puissante
Son niveau a franchi un cap depuis son départ de chez Cofidis !
Tu rigoles , il était excellent sur les cotes avec un fort pourcentage. Il se démerdait pas mal au Tour du Pays Basque notamment. Après , à force de faire le larbin , impossible de se préserver pour soit ou même faire un bon calendrier de course pour cibler ...
Dimension Data qui a emmené sur le Tour une équipe pour lui c'était du grand n'importe quoi.Akaion a écrit : 17 juil. 2018, 14:58 Cavendish est déjà à plus de 7 minutes, ça sent mauvais pour lui (et Vermote qui l'accompagne).
Col de Bluffy - 19 kmpierrefromalsace a écrit : 17 juil. 2018, 15:00 Quelqu'un pourrait-il donner les résultats aux passages des divers classements ?![]()
Elle reste bloquée sur les Glières sur le versant descendant
Difficile à dire... Peut être qu'il préserve ses forces pour la fin d'étape, ça ne sert à rien de s'user avant vu le nombre de point qu'il reste à prendre après.nicosix a écrit : 17 juil. 2018, 15:05 J'ai pas suivi mais comment il a fait Alaf pour louper le bon coup?
En difficulté ou mauvaise appréciation?