c'est pas dans cette descente qu'Alaph à chuter

Modérateur : Modos VCN
c'est pas dans cette descente qu'Alaph à chuter
Dans la descente du grand colombierIlnur majka a écrit : 17 juil. 2018, 12:40c'est pas dans cette descente qu'Alaph à chuter?(arrivée Culoz)
Impressionnant oui
Soit elle a explosé total a 50m de la ligne soit elle a cru que van vleuten avait abdiqué et n'a pas été vigilante, j'ai eu du mal à voir... Vu sa tete a l'arrivée elle a explosé je pense.Tsirtsi a écrit : 17 juil. 2018, 12:43 Nan !!Mais elle a cru que c'était gagné et a coupé son effort ?!
Impossible, le niveau est beaucoup plus resserré chez les hommes et surtout c'était une course d'un jour pour les femmes, les hommes ont encore 2 semaines.matthmic a écrit : 17 juil. 2018, 12:46 En espérant le même genre d'écarts entre les favoris tout à l'heure !
T'as de l'espoir. Attaque en facteur dans les 2 derniers km. Un mec va au bout ou sprint à 2/3. Ou sprint à 7/8 coureurs.matthmic a écrit : 17 juil. 2018, 12:46 En espérant le même genre d'écarts entre les favoris tout à l'heure !
Vu du dessus on voit qu'elle se bat avec son vélo. Beau final !Nopik a écrit : 17 juil. 2018, 12:46Soit elle a explosé total a 50m de la ligne soit elle a cru que van vleuten avait abdiqué et n'a pas été vigilante, j'ai eu du mal à voir... Vu sa tete a l'arrivée elle a explosé je pense.Tsirtsi a écrit : 17 juil. 2018, 12:43 Nan !!Mais elle a cru que c'était gagné et a coupé son effort ?!
aie la confusionrbl85 a écrit : 17 juil. 2018, 12:43Dans la descente du grand colombierIlnur majka a écrit : 17 juil. 2018, 12:40
c'est pas dans cette descente qu'Alaph à chuter?(arrivée Culoz)
J'enlève Gesink (par contre pourquoi pas Tolhoek) mais surtout il manque ... Edet dans ta listeNopik a écrit : 17 juil. 2018, 12:49 Bon on prend les paris pour l'échappée du jour ?
Perso je mets:
De Gendt
Gesink
Pichon
Pauwels
Gaudu
Herrada
Sicard
Edit : + GVA
je dis Navarro à la place de Herrada et un EFNopik a écrit : 17 juil. 2018, 12:49 Bon on prend les paris pour l'échappée du jour ?
Perso je mets:
De Gendt
Gesink
Pichon
Pauwels
Gaudu
Herrada
Sicard
Edit : + GVA