Chaque interview de Barguil c'est un sketch, au Dauphiné c'était comique, et même avant il est toujours à la rue dans sa communication. En réalité il ne faut pas être dupes, il avait 9 étapes pour perdre du temps et ne l'a pas fait (pourtant l'an passé il n'avait pas attendu longtemps), c'est qu'il a bien des ambitions au général. Mais comme il doute sur son niveau, il la joue petit bras en interview, je pense qu'il va essayer de s'accrocher et s'il sent qu'il est pas top il se relèvera en souriant histoire de dire "non mais je suis pas à fond, c'est volontaire". Comme ça ce soir en interview :
-s'il est laché : "je vous avais prévenu, tout va bien c'était voulu"
-s'il est dans le coup : "ah ah ah, je vous ai bien bluffé, en fait j'avance masqué pour tromper les adversaires"
Dans les deux cas il nous a préparé son nouveau sketch : son interview d'après course.
[TDF2018] Mardi 17 juillet 10 e étape : Annecy >>>>> Le Grand Bornand
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] Mardi 17 juillet 10 e étape : Annecy >>>>> Le Grand Bornand
Ben oui il la joue petit bras, critiquez-le pour ça si vous voulez, mais il faut arrêter de le prendre au mot (ou de se faire un plaisir de le croire) pour lui taper dessus...
C'est tout l'enjeu !
Mais est-il capable de retrouver son niveau de l'Izoard sans se relever sur certaines étapes ?manu74annecy a écrit : 17 juil. 2018, 09:39 Wawa s'il a son niveau de l'Izaord, il nous gagne le Tour![]()
C'est tout l'enjeu !
Si on ne peut plus prendre au mot ce qui se dit en interview parce que la police de la pensée considère qu'il faut comprendre autre chose et que tout le monde doit s'y plier, ca va vite devenir compliqué de discuter... 

Il annonce aussi que l'équipe Sky est en train de se tourner vers Thomas comme leaderbambou a écrit : 17 juil. 2018, 09:38 En tout cas, il annonce peu d'attaques chez les favoris, je crains le pire pour cette étape.

Au contraire, prenez au mot et cessez de déformer. Il dit "je pourrais me relever si je vois que ça ne vaut pas la peine d'insister", il n'a jamais dit "je vais me relever"Nopik a écrit : 17 juil. 2018, 09:53 Si on ne peut plus prendre au mot ce qui se dit en interview parce que la police de la pensée considère qu'il faut comprendre autre chose et que tout le monde doit s'y plier, ca va vite devenir compliqué de discuter...![]()

En l'occurence la police de la pensée c'est plutôt celle qui le flingue sur ses déclas là ;)Nopik a écrit : 17 juil. 2018, 09:53 Si on ne peut plus prendre au mot ce qui se dit en interview parce que la police de la pensée considère qu'il faut comprendre autre chose et que tout le monde doit s'y plier, ca va vite devenir compliqué de discuter...![]()
"c'est grave", "loser", "lamentable" etc.
On peut comprendre que son propos énerve mais c'est peut-être pas la peine de l'attaquer sur ce qu'il n'a pas dit ou pas fait (= perdre du temps, comme si c'était un objectif en soi) pour régler je ne sais quels comptes.
J'ose espérer quand même que s'il gagne une étape, il ne la ramène pas en disant "Vous avez j'ai raison depuis le début, vous connaissez rien au vélo, blablabla".
- celestinUS
- Equipier
:)Akaion a écrit : 16 juil. 2018, 18:33 Selon moi Bardet demain, il attaque dans les deux derniers kilomètres de la Colombière.
https://twitter.com/faustocoppi60/statu ... 8718008322
Peut-être pas, mais top 5 dans problème. Il veut avancer masqué, mais il ne trompe personne (pas plus que Contador ne le faisait en son temps). Il joue le CG, et il a totalement raison de le faire. Ce matin, y a personne qui peut claironner avec assurance qu'il sera le meilleur grimpeur de ce Tour, et Barguil fait partie de la dizaine (minimum) de prétendants.manu74annecy a écrit : 17 juil. 2018, 09:39 Wawa s'il a son niveau de l'Izaord, il nous gagne le Tour![]()
J'ai été beaucoup critiqué mais aujourd'hui je leur ai répondu, j'ai fait tous les sacrifices, je ne suis pas un cycliste lambda, j'ai fait le métier, je n'ai jamais lâché, et je pense très fort à ma mamie, à ma famille qui est mon équilibre, et à tous les Bretons.Tolnoto a écrit : 17 juil. 2018, 10:18 J'ose espérer quand même que s'il gagne une étape, il ne la ramène pas en disant "Vous avez j'ai raison depuis le début, vous connaissez rien au vélo, blablabla".
Hier soir, je me suis repassé le final Romme-Colombière de 2009. J'avais oublié à quel point les 4 derniers km de la Colombière étaient aussi terribles.
Kloden se fait sauter la caisse à 2km du sommet, suite à une accélération de Contador, et il passe au sommet avec plus d'1' de retard sur les Brothers et le Pistolero. Bardet n'aura peut-être pas tort s'il se retient jusqu'aux 2 derniers km, en fait.

Kloden se fait sauter la caisse à 2km du sommet, suite à une accélération de Contador, et il passe au sommet avec plus d'1' de retard sur les Brothers et le Pistolero. Bardet n'aura peut-être pas tort s'il se retient jusqu'aux 2 derniers km, en fait.
Il dit tout ét son contraire
En gros, son objectif du jour, c'est d'attaquer dans la dernière ascension, et de gagner l'étape.
Depuis le début, il faut prendre ses ITW à l'envers, il doit aimer le RUOT.
"oui il faut que je perde du temps", puis "il est possible"Est-ce une obligation de perdre du temps pour attaquer ?
Bien sûr. Si je veux aller dans une échappée qui va au bout, oui, il faut que je perde du temps. Sinon, on ne me laissera pas partir. Mardi, je vais voir comment ça se passe mais il est possible que je me relève dans la dernière ascension et pourquoi pas attaquer les deux autres jours qui sont très difficiles.
En gros, son objectif du jour, c'est d'attaquer dans la dernière ascension, et de gagner l'étape.
Depuis le début, il faut prendre ses ITW à l'envers, il doit aimer le RUOT.
Non c'est une descente très rapide.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est rien ça par exemple pour parler des stats de Coquard sur les championnats de France il faut être MadiotNopik a écrit : 17 juil. 2018, 09:53 Si on ne peut plus prendre au mot ce qui se dit en interview parce que la police de la pensée considère qu'il faut comprendre autre chose et que tout le monde doit s'y plier, ca va vite devenir compliqué de discuter...![]()

In Vendée U We Trust 

Il y a la course féminine actuellement sur FR3 

- Ilnur majka
- Leader
comme celle du Galibier?
Il y a encore moins de suspense sur cette course que pour le Tour

Lepisto a explosé, c'est une certitude 

- Ilnur majka
- Leader
le sommet du plateau de Glière est tout de même à 90km de l'arrivée
si un outsider crève malencontreusement sur les deux km en gravier
Course poursuite à entrevoir ou un événement anodin?
si un outsider crève malencontreusement sur les deux km en gravier
Course poursuite à entrevoir ou un événement anodin?
Ça m'étonnerait que ça visse dans Glières, en particulier car peu d'équipes en sont capables. De plus pour les crevaisons, apparemment le chemin de terre a vraiment, vraiment, VRAIMENT, été nettoyé.