Le Tour de Groupama-FDJ
Re: Le Tour / ruoT de Groupama-FDJ
Je propose de renommer ce topic le temps d'une étape en " LE TOUR / RUOT DE GROUPAMA-FDJ by COFIDIS".
Dernière modification par Psyonix76 le 15 juil. 2018, 16:39, modifié 2 fois.
Cofidis aussi c’était pas topPsyonix76 a écrit : 15 juil. 2018, 16:37 Ce propose de renommé ce topic le temps d'une étape en " LE TOUR / RUOT DE GROUPAMA-FDJ by COFIDIS.
Jusqu'ici Demare n'était pas grandiose mais il avait tout de même fait des places au sprint.
Là, c'est vraiment une contre-performance notable. Où est passé le gars qui a fait un Top 10 sur Paris-Roubaix ?
Est-ce qu'il régresse ou est-ce le niveau général qui a augmenté (...) va savoir ?
Il n'a peut-être pas aussi la capacité de récupération pour les grand Tours et "s'éteint" au bout de plusieurs jours ?
Que désormais les seuls espoirs de l'équipe, avec les étapes de montagne qui arrivent, résident sur le jeune Gaudu est assez "terrible"
Là, c'est vraiment une contre-performance notable. Où est passé le gars qui a fait un Top 10 sur Paris-Roubaix ?
Est-ce qu'il régresse ou est-ce le niveau général qui a augmenté (...) va savoir ?
Il n'a peut-être pas aussi la capacité de récupération pour les grand Tours et "s'éteint" au bout de plusieurs jours ?
Que désormais les seuls espoirs de l'équipe, avec les étapes de montagne qui arrivent, résident sur le jeune Gaudu est assez "terrible"
+1 , l'impression qu'il n'est pas au top et qu'il fait du mieux qu'il peut. Ce n'est pas du grand Demare que nous avons la
Il y a un problème récurrent de mental chez les leaders de la FDJ. Il faut engager un psy.
Je trouve qu'en comparaison, Cofidis fait un bien meilleur début de tour que la FDJ si on tient compte des effectifs. Même pour le sponsor, je les trouve plus visible en course et surtout moins cette impression de l'équipe de looser de la FDJ.
Gaudu à l'arrivée: "Franchement, j'ai adoré !" 
Edit: battu à la photo-finish par rbl
Edit: battu à la photo-finish par rbl
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il a la bonne mentalité. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et ouais, moi je perd pas la roue de mes équipiersjimmy39 a écrit : 15 juil. 2018, 17:52 Gaudu à l'arrivée: "Franchement, j'ai adoré !"
Edit: battu à la photo-finish par rbl![]()