Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 15 juil. 2018, 13:35
JFK l'avait postée il y a quelques jours déjà dans le topic de l'équipe.
Elle n'est donc pas d'aujourd'hui.
Bon c'est pas le sujet mais je ctroyais que le fil Tweeter donnait les dernières infos. (Je maitrise pas encore tout à fait)
Et puis autre raison je ne vais jamais sur le topic de l'équipe Trek.
Oue j'ai pas trop de bol j'en Fais un peu parfois mais pas souvent.
Surtout que j'ai une prothèse de couille aussi c'est pas super confortable. Alors ajouter à ça hémorroïdes et fissure ça risque de réveiller une crise. Merci pour la crème je connaissais pas
Dernière modification par Patou le 15 juil. 2018, 13:41, modifié 1 fois.
Patou a écrit : 15 juil. 2018, 13:40
@El pistolero
Surtout que j'ai une prothèse de couille aussi c'est pas super confortable. Alors ajouter à ça hémorroïdes et fissure ça risque de réveiller une crise. Merci pour la crème je connaissais pas
Bon sang... A la loterie génétique, t'as vraiment pas eu de bol...
Tu as pourtant de la bonne crème anglaise pour l'accompagner...
Moi, c'est repas du dimanche dans la belle-famille (aux pieds du Menté, du Balès et des Ares, osef) et on n'a pas encore commencé, il va y avoir du temps mort.
@El pistolero
Fissure + hémorroïdes + prothèse de couilles
Je crois que notre ami le pisto est tombé dans le piège d'un sacré troll
@El pistolero
@El pistolero
Fissure + hémorroïdes + prothèse de couilles
Je crois que notre ami le pisto est tombé dans le piège d'un sacré troll
Troll ou Lance Armstrong....
La prothèse, on le savait.
La fissure, c'est vrai qu'il a pris bien profond après le rapport de l'USADA.