Tu veux dire comme Bouhannirbl85 a écrit : 14 juil. 2018, 16:29 Peut être que mettre Demare poisson pilote sur certaines courses ca l'aiderait a a mieux frotter (bon le mec qui est dans sa roue a aucune chance de gagner)
[TdF 2018] Samedi 14 juillet, 8ème étape : Dreux > Amiens (181km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [TdF 2018] Samedi 14 juillet, 8ème étape : Dreux > Amiens (181km)
Je suis vraiment pas sûr du tout, je pense qu'on a eu un indice au CLMPE, il s'est fait larguer assez vite et je pense pas que c'était prévu, ça n'a aucun sens (surtout que la partie plus vallonnée était en 2nde partie, là ou il aurait été utile de prendre des relais)Kivolanov_Volabov a écrit : 14 juil. 2018, 16:59 Poels s'est arrêté à une boulangerie sur le chemin, il finit à 5 minutes. Il va mettre une minasse mardi et on va tous pleurer.
Après c'est Poels et il peut se réveiller et avoir des fulgurances, mais je pense que chez Sky il y aura au moins Thomas et Bernal bien devant lui.
Tellement content pour Groenewegen sinon, c'est juste l'aboutissement logique de ce qu'il démontre depuis le début de saison
-
flahutes12
- Equipier de luxe

D'après une indiscrétion de LP Frileux, le DS de Katusha commence à impatienter, et souhaiterait des résultats, de la part de Kittel, à la vue du salaire qu'il toucherait. Et de citer comme exemple que l'allemand écouterait le briefing du matin, avec ses écouteurs sur les oreilles.......Bradounet_ a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Kittel coupe la ligne en roue libre pour la 17/18e place.![]()
Il est complètement hors de forme oui pour ne pas pouvoir se placer dans aucun de ses sprints après la première étape.
Ce n'était pas une indiscrétion de LPF puisque c'était dans l'équipe du jourflahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:23D'après une indiscrétion de LP Frileux, le DS de Katusha commence à impatienter, et souhaiterait des résultats, de la part de Kittel, à la vue du salaire qu'il toucherait. Et de citer comme exemple que l'allemand écouterait le briefing du matin, avec ses écouteurs sur les oreilles.......Bradounet_ a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Kittel coupe la ligne en roue libre pour la 17/18e place.![]()
Il est complètement hors de forme oui pour ne pas pouvoir se placer dans aucun de ses sprints après la première étape.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Pas à la hauteur? Pas pour moi, il est justement à sa hauteur, car Démarre n'est pas dans le top 3 des meilleurs sprinteurs lors d'un sprint massif comme ceux depuis le début du TDF.Wald a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Demare, il perd encore les roues de ces poissons pilotes...
Cela devient une classique, FDJ la meilleure pour emmener le sprint, mais le sprinter pas à la hauteur...
Sa victoire à Vittel l'année dernière n'est du qu'à des circonstances. Kittel retardé par une chute devant lui, et le match Sagan-Cavendish lors de l'emballage final, qui avait coupé l'élan de Bouhanni par exemple. (vidéo à revoir pour les septiques)
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Désolé pas lu l'Equipe aujourd'hui. Merci de l'info.Tolnoto a écrit : 14 juil. 2018, 17:27Ce n'était pas une indiscrétion de LPF puisque c'était dans l'équipe du jourflahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:23
D'après une indiscrétion de LP Frileux, le DS de Katusha commence à impatienter, et souhaiterait des résultats, de la part de Kittel, à la vue du salaire qu'il toucherait. Et de citer comme exemple que l'allemand écouterait le briefing du matin, avec ses écouteurs sur les oreilles.......![]()
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Et pourquoi pas. Il a plus de chance si la victoire se fait en petit comité et non de façon massive.
Bouhanni est deja a fond quand Demare le passeflahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:29Pas à la hauteur? Pas pour moi, il est justement à sa hauteur, car Démarre n'est pas dans le top 3 des meilleurs sprinteurs lors d'un sprint massif comme ceux depuis le début du TDF.Wald a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Demare, il perd encore les roues de ces poissons pilotes...
Cela devient une classique, FDJ la meilleure pour emmener le sprint, mais le sprinter pas à la hauteur...
Sa victoire à Vittel l'année dernière n'est du qu'à des circonstances. Kittel retardé par une chute devant lui, et le match Sagan-Cavendish lors de l'emballage final, qui avait coupé l'élan de Bouhanni par exemple. (vidéo à revoir pour les septiques)
Je me souviens des commentateurs anglais qui disait "bouhanni was sprinting backwards" en gros qu'il sprintait en reculant.
Tenir une roue na rien a voir avec le niveau du sprinteur. Alaf aurait tenu la roue si il était a la place de Demare et pourtant Demare est bien meilleur sprinteur qu'Alaf
Je suis d’accord avec cela. Je me suis donc mal exprimé, c’est plutôt pas à la hauteur de l’attente des dirigeants de la FDJ.flahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:29Pas à la hauteur? Pas pour moi, il est justement à sa hauteur, car Démarre n'est pas dans le top 3 des meilleurs sprinteurs lors d'un sprint massif comme ceux depuis le début du TDF.Wald a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Demare, il perd encore les roues de ces poissons pilotes...
- Bradounet_
- légende VCN

La dernière impression laissée sur les pavés de Roubaix n'engage pas à un optimisme béat pour demain.flahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:32Et pourquoi pas. Il a plus de chance si la victoire se fait en petit comité et non de façon massive.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Décision logique. Kittel serre Gaviria contre les balustrades, même si je trouve le colombien présomptueux sur ce coup, un peu à la manière de Cavendish avec Sagan l'année dernière.
Quand aux deux coups de casque de Gaviria, normal qu'ils soient sanctionnés
pour moi, il était sans problème dans les 3 meilleurs sprinteurs lors de la 1ère semaine l'an dernier.flahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:29Pas à la hauteur? Pas pour moi, il est justement à sa hauteur, car Démarre n'est pas dans le top 3 des meilleurs sprinteurs lors d'un sprint massif comme ceux depuis le début du TDF.Wald a écrit : 14 juil. 2018, 16:20 Demare, il perd encore les roues de ces poissons pilotes...
Bradounet_ a écrit : 14 juil. 2018, 17:38La dernière impression laissée sur les pavés de Roubaix n'engage pas à un optimisme béat pour demain.flahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:32
Et pourquoi pas. Il a plus de chance si la victoire se fait en petit comité et non de façon massive.![]()
Les fois ou il y a eu des pavés sur le Tour, il étaient aussi a la ramasse
rlb85 tu ne doit pas vu la vidéo alors
Arnaud Demare coupe la route a Bouhanni que doit freiné pour ne pas tomber
https://youtu.be/D64yqVX3uYM 3'29"
Arnaud Demare coupe la route a Bouhanni que doit freiné pour ne pas tomber
https://youtu.be/D64yqVX3uYM 3'29"
Dernière modification par ilcanzese le 14 juil. 2018, 17:45, modifié 2 fois.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

L'étape de demain fait déjà 100 km de moins, et puis certains flandriens seront occupés à protéger leur leader, donc pourquoi pas avec un peu de chance.......ou beaucoup selon les cas.Bradounet_ a écrit : 14 juil. 2018, 17:38La dernière impression laissée sur les pavés de Roubaix n'engage pas à un optimisme béat pour demain.flahutes12 a écrit : 14 juil. 2018, 17:32
Et pourquoi pas. Il a plus de chance si la victoire se fait en petit comité et non de façon massive.![]()