America Tour 2018 - Vuelta a Venezuela - VEN - UCI 2.2 - du 5 au 14 juillet 2018
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Re: America Tour 2018 - Vuelta a Venezuela - VEN - UCI 2.2 - du 5 au 14 juillet 2018
Je vois marqué "image". C'est pire quand on poste du twitter ou du facebook, là je vois du vide.
https://pbs.twimg.com/media/DhZz4waXUAANe_-.jpg
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: America Tour 2018 - Vuelta a Venezuela - VEN - UCI 2.2 - du 5 au 14 juillet 2018
Gino Bartali a écrit : 06 juil. 2018, 22:45 Je vois marqué "image". C'est pire quand on poste du twitter ou du facebook, là je vois du vide.

Tu as essayé avec un autre navigateur ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- daizenshu_
- Modérateur
L'étape d'aujourd'hui:

Malucelli-Benfatto devraient pouvoir se faire plaisir.

Malucelli-Benfatto devraient pouvoir se faire plaisir.
Hier l'échappée était composée de nombreux coureurs du coup pas mal de favoris perdent 5' : Camargo, Medina, Rodriguez, Mendoza, Salinas, Vargas, Rivera. Briceño termine à 9'32".
Les bénéficiaires de l'échappée : Rivas / à 17" Spreafico, Alarcon et Paredes / Linares à 1'49" / Guama à 1'53" / Galviz et Nava à 3'35".
Sans CLM Rivas imbattable je pense. Là avec le niveau des vénézuéliens on pourrait avoir Alarcon, Paredes voir même un Galviz reprendre beaucoup de temps. Enfin il y aura encore de quoi faire des écarts.
Les bénéficiaires de l'échappée : Rivas / à 17" Spreafico, Alarcon et Paredes / Linares à 1'49" / Guama à 1'53" / Galviz et Nava à 3'35".
Sans CLM Rivas imbattable je pense. Là avec le niveau des vénézuéliens on pourrait avoir Alarcon, Paredes voir même un Galviz reprendre beaucoup de temps. Enfin il y aura encore de quoi faire des écarts.
J'ai le même soucis que toi sous Firefox, chez moi et à mon bureau.Gino Bartali a écrit : 06 juil. 2018, 22:45 Je vois marqué "image". C'est pire quand on poste du twitter ou du facebook, là je vois du vide.
J'ai résolu le problème en changeant de navigateur.
Rivera va encore pouvoir jouer les étapes.Orodreth a écrit : 07 juil. 2018, 11:41 Hier l'échappée était composée de nombreux coureurs du coup pas mal de favoris perdent 5' : Camargo, Medina, Rodriguez, Mendoza, Salinas, Vargas, Rivera. Briceño termine à 9'32".
Miguel Ubeto s'impose en solitaire, à moins qu'il a largement battu Wilmen Bravo et Clever Martinez au sprint au point de faire un écart de plusieurs secondes.Martinez vient de faire 3ème des championnats du Venezuela. Je ne me connaissais pas avant.
Malucelli a gentiment laissé Benfatto faire le sprint pour la 4ème place.

Pas de changement au GC.
Benfatto remporte son étape. Vu le classement, il était dans une échappée avec Quevedo, Aular ou encore Manuel Medina.

Nouvelle victoire Androni sur le CLM de 34,5km. Spreafico le remporte. Galviz est à 16", Clever Martinez à 30" et après on prend cher : Alarcon à 1'43", Linares à 1'58", Paredes à 2'13".
Spreafico leader avec 1'40" d'avance sur Alarcon, Rivas est à 2'10", Paredes à 2'12". Du coup Rivera risque de travailler pour Spreafico, il doit être très loin au GC avec ce CLM. 6 ou 7ème victoire d'Androni en 1 semaine.

Hier, Yurgen Ramírez s'est imposait en solitaire avec +3' d'avance sur les favoris. Papy Medina est 2ème devant Quintero.
Spreafico toujours leader avec 1'16" d'avance sur Alarcon et Anderson Paredes (1'44").
L'échappée résiste au peloton de peu sur cette étape. John Nava remporte l'étape. Benfatto règle le peloton quelques secondes derrière.
Sous Firefox, dans la barre d'adresses, à gauche de l'URL forum.velo-club.net, il y a un bouclier.marcella a écrit : 07 juil. 2018, 15:55J'ai le même soucis que toi sous Firefox, chez moi et à mon bureau.Gino Bartali a écrit : 06 juil. 2018, 22:45 Je vois marqué "image". C'est pire quand on poste du twitter ou du facebook, là je vois du vide.
J'ai résolu le problème en changeant de navigateur.
En cliquant dessus, ça ouvre un menu où l'on peut désactiver la protection contre le pistage pour le site.
Ca doit suffire pour ensuite voir les images, tweets ...
Linares remporte l'étape, semble-t-il, avec 3s d'avance sur le peloton. C'est Aular qui commence à nous faire une Quevedo qui règle le peloton. L'équatorien Pita est 3ème.
Encore une échappée qui va au bout et c'est Byron Guama qui la règle au sprint. Pour une fois que Quevedo remporte le sprint....c'est pour une place d'honneur.
Pas de changement au GC. Spreafico devrait remporter le Tour demain qui n'a réellement comporté qu'une étape compliquée + le long CLM. Attention pour les 2-3-4° et notamment pour la 3ème place car Quintero est à quelques secondes de Paredes. Et vu que la course n'a pas l'air d'être controlée, on peut avoir des surprises.

Jackson Rodriguez court encore !! 

Oui oui ! Depuis son retour, il a du gagner une étape du Tour du Venezuela et du Tachira et peut-être aussi sur la Vuelta a Bramon ou Zulia.
J'étais bien déçu lorsqu'il s'était fait battre par Canola.
Aular a enfin réussi à remporter une étape. Il règle Xavier Quevedo, qui lui n'y arrive quasiment jamais, et Miguel Ubeto. Le peloton arrive 25" derrière et pas de problème pour Spreafico qui remporte la course devant Alarcon et Paredes.
- daizenshu_
- Modérateur
Eh beh, j'ai du descendre bien bas pour retrouver ce topic...
Enfin, l'America Tour va faire son retour, dans une semaine, départ du Tour du Guatemala.
On sera sur l'America Tour 2019 du coup.
Enfin, l'America Tour va faire son retour, dans une semaine, départ du Tour du Guatemala.
On sera sur l'America Tour 2019 du coup.
Je suis sur que tu n'as même pas suvi le Tour d'Equateur.