Une petite tape dans les fesses ?Trinite a écrit : 13 juil. 2018, 14:19 https://twitter.com/elpadreverde/status ... 2764565504
Quelqu'un pour décrypter cette action ?![]()

Modérateur : Modos VCN
Une petite tape dans les fesses ?Trinite a écrit : 13 juil. 2018, 14:19 https://twitter.com/elpadreverde/status ... 2764565504
Quelqu'un pour décrypter cette action ?![]()
Rivalisait, c'est vite dit. Je crois qu'il n a jamais battu aucun des deux a l'omniumCrocoboyMr0 a écrit : 13 juil. 2018, 14:37 Ils ont parlé de Boudat et de son passé sur la piste quand il rivalisait avec les Gaviria/Viviani, vivement qu'il atteigne leur niveau un jour![]()
il y auras du regarder le direct de la course pour s'apercevoir que c'était trop flagrant pour ne pas être sanctionné , malheureusement pour les cyclistes, de nos jours, il y a des cameras partout sur les grands toursabraxas a écrit : 13 juil. 2018, 13:51Il a été vu sur les cameras de tele, il a eu moins de chance que Fulgsang ou Yates plus tot qui ont fait la meme chose.
Dumoulin a déclaré que c’était un mauvais réflexe, en vrai ca s'appelle de la triche.
C'est vrai que c'est bizarre que Vichot ait été inactif ces deux derniers jours....c'est à se demander quand est-ce qu'il compte se démarquer sur une étape....veji2 a écrit : 13 juil. 2018, 14:56 Un truc qui m'énerve... pourquoi Vichot tente de prendre l'échappée aujourd'hui et pas hier ou mercredi ? Franchement ? ou alors en fait Lampaert Vichot et les autres sauf les AG2R n'étaient là que pour pourrir j'imagine non ?
Personne ne voulait prendre l'échappée aujourd'hui. Lampaert a eu un coup de folie. Quelques coureurs ben placés l'ont suivi.veji2 a écrit : 13 juil. 2018, 14:56 Un truc qui m'énerve... pourquoi Vichot tente de prendre l'échappée aujourd'hui et pas hier ou mercredi ? Franchement ? ou alors en fait Lampaert Vichot et les autres sauf les AG2R n'étaient là que pour pourrir j'imagine non ?
Il était l'un des meilleurs sur la course aux points et l’élimination, deux épreuves où le sprint est important après il avait des grosses lacunes sur les épreuves chronométrées qui lui enlevaient la possibilité de jouer la victoire sur le generalLGDG a écrit : 13 juil. 2018, 14:46Rivalisait, c'est vite dit. Je crois qu'il n a jamais battu aucun des deux a l'omniumCrocoboyMr0 a écrit : 13 juil. 2018, 14:37 Ils ont parlé de Boudat et de son passé sur la piste quand il rivalisait avec les Gaviria/Viviani, vivement qu'il atteigne leur niveau un jour![]()
Le mec il pouvait espérer quelque chose à Quimper, à Mûr de Bretagne, et sur les deux étapes de Mende (encore que...) et Carcassonne... c'est léger. un Vichot qui s'échappe sur les deux étapes vallonnées de Bretagne ça se trouve ça peut aller au bout, même si les chances sont faibles, ou il peut récupérer le maillot à pois et le porter plusieurs jours.. mais non, nada... Les deux étapes du massif central il y aura 30 coureurs qui partiront dans les échappées, dont des coureurs de CG qui auront eu un souci dans les Alpes, ça sera pas évident de s'en débarrasser... M'enfin bon.riccofan a écrit : 13 juil. 2018, 15:02C'est vrai que c'est bizarre que Vichot ait été inactif ces deux derniers jours....c'est à se demander quand est-ce qu'il compte se démarquer sur une étape....veji2 a écrit : 13 juil. 2018, 14:56 Un truc qui m'énerve... pourquoi Vichot tente de prendre l'échappée aujourd'hui et pas hier ou mercredi ? Franchement ? ou alors en fait Lampaert Vichot et les autres sauf les AG2R n'étaient là que pour pourrir j'imagine non ?
C'est pas sur son DS, c'est sur le fait que le peloton ne lui laisse aucune marge de manœuvre, il espérait pouvoir prendre 15 minutes.metatron a écrit : 13 juil. 2018, 15:26 J'allume la télé et je vois Offredo qui gueule sur son directeur sportif, j'ai halluciné ou quoi ? Quelqu'un sait pourquoi ?
Il avait déjà gueulé sur lui tout à l'heure. Tout simplement parce qu'il est devant seul et ça ne sert pas à grand chose.metatron a écrit : 13 juil. 2018, 15:26 J'allume la télé et je vois Offredo qui gueule sur son directeur sportif, j'ai halluciné ou quoi ? Quelqu'un sait pourquoi ?
Non mais la Offredo il est bipolaire c'est pas possible. Je comprend rien a sa logiques a ce mec la... personne l'a obligé a partir devant, et l se plaint, encore et toujours. je pensais l'apprécier mais la il m'agace sérieusement.Orodreth a écrit : 13 juil. 2018, 15:27Il avait déjà gueulé sur lui tout à l'heure. Tout simplement parce qu'il est devant seul et ça ne sert pas à grand chose.metatron a écrit : 13 juil. 2018, 15:26 J'allume la télé et je vois Offredo qui gueule sur son directeur sportif, j'ai halluciné ou quoi ? Quelqu'un sait pourquoi ?
J'ai l'impression qu'il essaye de se créer un personnage.didoudidoute a écrit : 13 juil. 2018, 15:34Non mais la Offredo il est bipolaire c'est pas possible. Je comprend rien a sa logiques a ce mec la... personne l'a obligé a partir devant, et l se plaint, encore et toujours. je pensais l'apprécier mais la il m'agace sérieusement.Orodreth a écrit : 13 juil. 2018, 15:27
Il avait déjà gueulé sur lui tout à l'heure. Tout simplement parce qu'il est devant seul et ça ne sert pas à grand chose.