Oui, c'est vrai. Mais vu le final d'aujourd'hui, honnêtement, je ne donne aucune chance aux échappées. Mais je me trompe peut-être.levrai-dufaux a écrit : 12 juil. 2018, 16:55C'est là que tu te trompes. C'est sûr que les chances des échappées de baroudeurs en première semaine sont faibles, mais tant qu'ils sont devant, elles ne sont jamais nulles non plus.Noé a écrit : 12 juil. 2018, 16:50
Il n'y a pas "encore moins de chance" puisqu'il n'y a aucune chance à la base.![]()
Regarde le scénario de l'étape de mardi : toute l'étape, on se dit que l'échappée n'a "aucune chance" car l'écart est faible et le peloton bien organisé.
A l'arrivée, les mecs se font reprendre seulement à 1 km de l'arrivée grâce à une bonne collaboration et une super entente.
Finalement, ils se sont donné une vraie chance de victoire parce qu'ils ont cru dans leur échappée et se sont entendus.
A l'inverse, pour la deuxième fois en deux jours, les DE court n'importe comment (et se permettent même de faire la morale aux autres équipes le soir)
Après, pour le discours de Calmejane, c'est n'importe quoi, je suis d'accord. Mais je crois que j'ai développé outre mesure ma position hier dans l'épisode des Commissaires de Course, je vous invite donc à l'écouter



