Modérateur : Modos VCN
C'est amusant, parce qu'on sent qu'il est toujours à deux doigts de déraper mais qu'il se retientTeteoo a écrit : 12 juil. 2018, 16:54Ouais, sur le service publique, je trouve que c'est une honte. Qu'au moins on le présente pas comme historien. Parce qu'à ce compte là, Soral est sociologuederniercol a écrit : 12 juil. 2018, 16:49 Franck Ferrand, c'est vraiment une vision de l'histoire "IIIe république"... Nos ancêtres les gaulois quoi.
Laisse ils ont décidé de passer leurs nerfs sur DE depuis hierNoé a écrit : 12 juil. 2018, 16:46C'était quoi le problème là ?
Ils auraient pu gagner l'étape en restant avec l'échappée ? Non, assurément.
Ils pourront en attaquant seul ? Sûrement pas, mais ils montrent le maillot et peuvent ramener un prix de la combattivité.
Donc ils font bien.
Non pour Cavendish.levrai-dufaux a écrit : 12 juil. 2018, 17:02 En même temps, Jaja et Voeckler ne peuvent pas dire autre chose tant les DE gèrent mal leur supériorité numérique
Ca roule pour Slagter derrière chez DD ?
Oui, c'est vrai. Mais vu le final d'aujourd'hui, honnêtement, je ne donne aucune chance aux échappées. Mais je me trompe peut-être.levrai-dufaux a écrit : 12 juil. 2018, 16:55C'est là que tu te trompes. C'est sûr que les chances des échappées de baroudeurs en première semaine sont faibles, mais tant qu'ils sont devant, elles ne sont jamais nulles non plus.Noé a écrit : 12 juil. 2018, 16:50
Il n'y a pas "encore moins de chance" puisqu'il n'y a aucune chance à la base.![]()
Regarde le scénario de l'étape de mardi : toute l'étape, on se dit que l'échappée n'a "aucune chance" car l'écart est faible et le peloton bien organisé.
A l'arrivée, les mecs se font reprendre seulement à 1 km de l'arrivée grâce à une bonne collaboration et une super entente.
Finalement, ils se sont donné une vraie chance de victoire parce qu'ils ont cru dans leur échappée et se sont entendus.
A l'inverse, pour la deuxième fois en deux jours, les DE court n'importe comment (et se permettent même de faire la morale aux autres équipes le soir)
Non mais les gars j'aime bien DE mais là ouvrez les yeux quoi.CrocoboyMr0 a écrit : 12 juil. 2018, 17:02Laisse ils ont décidé de passer leurs nerfs sur DE depuis hierNoé a écrit : 12 juil. 2018, 16:46
C'était quoi le problème là ?
Ils auraient pu gagner l'étape en restant avec l'échappée ? Non, assurément.
Ils pourront en attaquant seul ? Sûrement pas, mais ils montrent le maillot et peuvent ramener un prix de la combattivité.
Donc ils font bien.![]()
Selon le Twitter de l’equipe, c’est pour PauwelsCPTmatros a écrit : 12 juil. 2018, 17:03Non pour Cavendish.levrai-dufaux a écrit : 12 juil. 2018, 17:02 En même temps, Jaja et Voeckler ne peuvent pas dire autre chose tant les DE gèrent mal leur supériorité numérique
Ca roule pour Slagter derrière chez DD ?![]()