Jalabert est très très très susceptible. Ambiance de merde sur France TV, c'est flagrant.Taromisaki a écrit : 11 juil. 2018, 16:50 Jalabert et Voeckler se lancent des piques ?
Jalabert n'a pas aimé qu'il se fasse reprendre![]()

Modérateur : Modos VCN
Jalabert est très très très susceptible. Ambiance de merde sur France TV, c'est flagrant.Taromisaki a écrit : 11 juil. 2018, 16:50 Jalabert et Voeckler se lancent des piques ?
biquet a écrit : 11 juil. 2018, 17:02Jalabert est très très très susceptible. Ambiance de merde sur France TV, c'est flagrant.Taromisaki a écrit : 11 juil. 2018, 16:50 Jalabert et Voeckler se lancent des piques ?
![]()
En effet, je les ai contacté pour qu'il ferme mon compte définitivement, je pense aller mieux d'ici quelques joursAlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2018, 17:00Tu devrais peut être redéfinir certaines priorités...![]()
Certes mais je pense que le parcours ne s'y prêtait pas vraiment non plusAkaion a écrit : 11 juil. 2018, 17:02Refus total des coureurs de faire la course, à partir de là...levrai-dufaux a écrit : 11 juil. 2018, 17:01 Cette étape a tout de même été largement "survendue". Quand je pense que les organisateurs en ont parlé comme d'un "mini-LBL"... on est même très loin d'un "petit Amstel" en difficulté.
Je crains les chutes sur le final avec ces routes étroites et un peloton nerveux où tout le monde va vouloir se placer.
Non, ils se charrient plutôt, j'ai l'impression.
J'ai plutôt l'impression que Jaja et Voeckler s'apprécient, ce qui n'empêche pas de débattre et d'être en désaccord
Non.Beignet134 a écrit : 11 juil. 2018, 17:06 Est ce que la régle des 3kms s'applique dans cette étape ou pas ?
Je te laisse à ton avis.