Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 12:43surtout que Gaviria et les pavés c'est pas du tout çaAllobroges a écrit : 10 juil. 2018, 12:35
Franchement, ce serait une super belle prise pour Lidl: ils peuvent faire la course sur les flandriennes, ils savent que derrière, ils ont un mec rapide pour régler ce qu'ils resteraient de survivants
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
- Ancelin
- Leader

Pas de rumeur concernant la Katusha ?
Le RVV, j'en doute mais je suis persuadé qu'il gagnera un jour sur Roubaix, il a le gabarit idéal "pour" et il ne passe pas trop mal les pavés, on l'a vu sur certaines semi-classiques flandriennes.flahutes12 a écrit : 10 juil. 2018, 18:48
Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Je ne peux être que d'accord avec toi. Mais je mets un bémol : qu'il reste dans l'équipe qu'il est actuellement, la seule à mon avis qui pourra le faire grandir dans cette optique.DanielH a écrit : 11 juil. 2018, 07:26Le RVV, j'en doute mais je suis persuadé qu'il gagnera un jour sur Roubaix, il a le gabarit idéal "pour" et il ne passe pas trop mal les pavés, on l'a vu sur certaines semi-classiques flandriennes.flahutes12 a écrit : 10 juil. 2018, 18:48
Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.![]()
Quand on relit les déclarations de Julian Alaphilippe, il y a quelques temps, qui déclare que son programme de courses sera changé l'année prochaine, et qu'il aimerait tenter sa chances sur les routes pavés, je vois bien d'ici 2-3 ans (Tepstra et Stybar seront veillissants), Gaviria et le français se partageaient le leader ship sur les flandriennes. Pour l'un PR, comme tu dis, le RVV pour Julian, plus puncheur que Gaviria.
Au fait Daniel, qu'en est il du contrat de Terpstra qui se termine cette année, puisqu'il avait signé que pour un an?
Dernière modification par flahutes12 le 11 juil. 2018, 08:40, modifié 1 fois.
Hier ils ont passé un interview pendant l'étape, Roubaix c'est la course de ses rêves, celle qu'il espère gagner par-dessus toutDanielH a écrit : 11 juil. 2018, 07:26Le RVV, j'en doute mais je suis persuadé qu'il gagnera un jour sur Roubaix, il a le gabarit idéal "pour" et il ne passe pas trop mal les pavés, on l'a vu sur certaines semi-classiques flandriennes.flahutes12 a écrit : 10 juil. 2018, 18:48
Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.![]()
Les négociations sont toujours en cours. PL voudrait le prolonger mais Terpstra est d'accord à condition de revoir le salaire à la hausse. Pl, lui, préfère maintenir le salaire et augmenter les bonus (primes). Ils en sont là pour l'instant. Lampaert, lui, a prolongé...flahutes12 a écrit : 11 juil. 2018, 08:35
Au fait Daniel, qu'en est il du contrat de Terpstra qui se termine cette année, puisqu'il avait signé que pour un an?
Vu que l'article du Soir est réservé aux abonnés, je mets ce lien. Cela "pue" de plus en plus pour BMC...
https://www.msn.com/fr-be/sport/cyclism ... spartanntp
Purée la première ligne: "Le contraste entre le sourire rayonnant de Greg Van Avermaet et les mines désaffectées ..."DanielH a écrit : 11 juil. 2018, 08:53 Vu que l'article du Soir est réservé aux abonnés, je mets ce lien. Cela "pue" de plus en plus pour BMC...
..tu ne veux pas leur donner des cours
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On parle en général de mines à l'abandon, voire de mines à l'arrêt, ou de gisement épuisé lorsque c'est mine de rien...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur

Kueng ne se fait pas de souci pour son avenir, et il parlera en août. Il faut donc comprendre qu'il s'est trouvé une nouvelle équipe.
Grand Gourou
Cela devient une vraie plaie et même dans des journaux "à grand tirage", les fautes sont de plus en plus fréquentes, j'en frissonne toujours à chaque fois. A croire qu'ils ne se relisent jamais avant de poster...jimmy39 a écrit : 11 juil. 2018, 08:58Purée la première ligne: "Le contraste entre le sourire rayonnant de Greg Van Avermaet et les mines désaffectées ..."DanielH a écrit : 11 juil. 2018, 08:53 Vu que l'article du Soir est réservé aux abonnés, je mets ce lien. Cela "pue" de plus en plus pour BMC...
https://www.msn.com/fr-be/sport/cyclism ... spartanntp![]()
..tu ne veux pas leur donner des cours![]()
Bon, peut-être que le correcteur a pensé qu'il s'agissait d'un article sur les coronsDanielH a écrit : 11 juil. 2018, 09:08Cela devient une vraie plaie et même dans des journaux "à grand tirage", les fautes sont de plus en plus fréquentes, j'en frissonne toujours à chaque fois. A croire qu'ils ne se relisent jamais avant de poster...jimmy39 a écrit : 11 juil. 2018, 08:58
Purée la première ligne: "Le contraste entre le sourire rayonnant de Greg Van Avermaet et les mines désaffectées ..."![]()
..tu ne veux pas leur donner des cours![]()
![]()
- Ilnur majka
- Leader

Quoi de plus normal pour Küng
Les coureurs en patissent de plus en plus avec une probable deuxieme désintègration d'une équipe Suisse en 3 ans(oui Je sais la BMC est un organisme américain et une constitution Suisse)
Heureusement que AG2R est une piste d'attérisage
Les coureurs en patissent de plus en plus avec une probable deuxieme désintègration d'une équipe Suisse en 3 ans(oui Je sais la BMC est un organisme américain et une constitution Suisse)
Heureusement que AG2R est une piste d'attérisage
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- chris1705.
- Equipier de luxe

Selon L'Équipe, Le fabricant de chaussures polonais CCC est prêt à investir 25 millions d'euros pour permettre à BMC de continuer. Une fusion avec la formation polonaise ProContinental CCC Sprandi Polkowice n'est pas à l'ordre du jour.