Modérateur : Modos VCN
Normalement ça finit avec un groupe de 40/50 costauds réglé par des Sagan, Matthews ou GVA. Pour les favoris ça peut se faire par l'arrière en cas d'incident comme tu le dis, ça tournicote, les roues sont étroites, ça peut jouer.Imade a écrit : 10 juil. 2018, 13:49 Ayant longtemps habité dans le coin, je connais bien la fin du parcours (les 20-25 derniers kilomètres).
Je pense que ce qui va beaucoup jouer c'est le placement car il y a pas mal de virages compliqués (notamment en bas de la descente pour remonter la petite côte du sprint bonus peu avant l'arrivée) et au final assez peu de portions de grandes routes. On risque un peu d'avoir une course type Amstel pas top : ça roule vite pour se placer et ça ralentit un peu dans les côtes.
Dommage qu'il n'y ait pas de mauvais temps, ça aurait pu être un beau chantier sinon.
La côte finale dans le dernier kilomètre est plutôt pentue mais très courte donc peu de différences à attendre, on risque de voir les sprinters-puncheurs se jouer la victoire ou pourquoi pas quelques courageux mais je n'attends pas de bataille entre leaders, ce n'est pas assez difficile (j'espère tout autre, mais c'est pas dans l'air du temps de se battre avant la montagne).
Oh purée j ai eu du mal mais c est bon lol...
Je crois que l'Indonésien Jardhingroup Barnaikilmersouffloberney n'est pas sur la course cette année.
Je pensais aussi à gens. La 3ème, pour ceux qui ne connaissent pas Bob l'éponge ou je ne sais quel daube US (luckywinner a écrit : 10 juil. 2018, 22:39 À mon avis c'est gens et pas cent là deuxième photo. La troisième est évidente pourtant.
Avec un départ à 6h, ça fait déjà une belle sortie!El_Pistolero_07 a écrit : 10 juil. 2018, 13:14 Demain, je bosse pas, vélo le matin et faut que je sois rentré vers 14h pour pouvoir profiter au max de l'étape non ?
Pas loinlevrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2018, 13:13Parce qu'ils n'ont qu'une mer...Kaou a écrit : 10 juil. 2018, 13:03 C'est l'occasion ou jamais : pourquoi les bretons sont tous frères ?![]()
A moins que ce ne soit l'inverse![]()
Euh c'est sur l'itinéraire demain?
El_Pistolero_07 a écrit : 10 juil. 2018, 23:20 Non je vais partir à 8h, sinon c'est trop tôt !
Et les gars c'est Allée - rang - rot