Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
Oui ! quoi de plus normal d'accepter l'équipe de Pagliorba !!!
les gars assidus doivent être récompensés
+1
Oui c'est prévu car ce n'est pas le seul qui semble-t-il a eu ce problème jeudi…
Par contre c'est bien à titre exceptionnel et ça ne va pas faire de jurisprudence pour le futur. Je vous rappelle que vous pouvez aussi envoyer votre prono à l'adresse mail [email protected] Certains envoient sur les deux juste pour être sûrs.
Du coup pour le classement par points vous obtiendrez le même nombre de points à l'exception des étapes où finiriez 1 et 2
Tu devrais faire un tirage au sort à chaque fois conformément au règlement
Article 18 :
En cas d'égalité sur une étape ou sur une épreuve, sera calculé la moyenne des places de tous les coureurs des ex aequo pour les départager, ainsi nous aurons des classements avec un vainqueur unique, et chacun à une place unique. Si deux pronostiques étaient toutefois identiques, un tirage au sort les départagerait.
Pour départager les égalités des classements annexes, on prendra en compte la valeur moyenne générale des places des coureurs, pour chaque joueur.
Le but étant d’avoir la plus petite valeur moyenne.
Bien vu, classement mis à jour avec l'ajout de PAGLIAORBA également.
Oui c'est prévu car ce n'est pas le seul qui semble-t-il a eu ce problème jeudi…
Par contre c'est bien à titre exceptionnel et ça ne va pas faire de jurisprudence pour le futur. Je vous rappelle que vous pouvez aussi envoyer votre prono à l'adresse mail [email protected] Certains envoient sur les deux juste pour être sûrs.
Pourquoi les équipes qui ont du fric échappent-elles aux règles les plus élémentaires ?
Pagliaorba n'est pas puni ! Ne trouvez-vous pas une certaine ressemblance entre lui et Froome ?
Mais non, j'rigole Pagli, je suis ravi que tu aies été rattrapé !
Ancelin a écrit : 09 juil. 2018, 09:10
A oui du coup cela veut dire qu'avec Matthmic on n'aura toujours le même nombres de points sur toutes les étapes.
Content de cette première victoire sur le Tour Avec le maillot jaune en prime
Ça va être dur de la garder aujourd'hui
matthmic a écrit : 10 juil. 2018, 13:04
Merci à l'équipe qui a du me pousser tout au long de ce contre-la-montre pour que je prenne le maillot de leader !
Beau Matthmic ! Par contre tu frôles encore une fois la victoire d'étape, aujourd'hui ça sera la bonne pour toi j'espère !!
Bon début de tour avec cette victoire au clm par equipes
Ce qui est sympa sur le tour c est qu' il y a un tel plateau que les équipes sont très différentes juste parce que tous ceux qui jouent la gagne avaient le choix entre une douzaine d impasses différentes