Modérateur : Modos VCN
Thejul a écrit : 10 juil. 2018, 16:27 Et puis Jimmy, Jimmy serre le vide dans ses bras
Quand Jimmy, Jimmy s'éveille, ne la trouve pas
Et puis Jimmy, Jimmy s'égare, ne comprend pas
Non Jimmy, Jimmy cette femme n'est plus à toi
Espèce de jeune va!
Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 12:43surtout que Gaviria et les pavés c'est pas du tout çaAllobroges a écrit : 10 juil. 2018, 12:35
Franchement, ce serait une super belle prise pour Lidl: ils peuvent faire la course sur les flandriennes, ils savent que derrière, ils ont un mec rapide pour régler ce qu'ils resteraient de survivants
Le RVV, j'en doute mais je suis persuadé qu'il gagnera un jour sur Roubaix, il a le gabarit idéal "pour" et il ne passe pas trop mal les pavés, on l'a vu sur certaines semi-classiques flandriennes.flahutes12 a écrit : 10 juil. 2018, 18:48
Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.
Je ne peux être que d'accord avec toi. Mais je mets un bémol : qu'il reste dans l'équipe qu'il est actuellement, la seule à mon avis qui pourra le faire grandir dans cette optique.DanielH a écrit : 11 juil. 2018, 07:26Le RVV, j'en doute mais je suis persuadé qu'il gagnera un jour sur Roubaix, il a le gabarit idéal "pour" et il ne passe pas trop mal les pavés, on l'a vu sur certaines semi-classiques flandriennes.flahutes12 a écrit : 10 juil. 2018, 18:48
Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.![]()
Hier ils ont passé un interview pendant l'étape, Roubaix c'est la course de ses rêves, celle qu'il espère gagner par-dessus toutDanielH a écrit : 11 juil. 2018, 07:26Le RVV, j'en doute mais je suis persuadé qu'il gagnera un jour sur Roubaix, il a le gabarit idéal "pour" et il ne passe pas trop mal les pavés, on l'a vu sur certaines semi-classiques flandriennes.flahutes12 a écrit : 10 juil. 2018, 18:48
Disons que Gaviria n'a que très peu couru sur les pavés cette année. Un HNB décevant, mais il est jeune. Il est obsédé par le RVV et PR, donc pourquoi pas quand il aura la caisse dans quelques années.![]()
Les négociations sont toujours en cours. PL voudrait le prolonger mais Terpstra est d'accord à condition de revoir le salaire à la hausse. Pl, lui, préfère maintenir le salaire et augmenter les bonus (primes). Ils en sont là pour l'instant. Lampaert, lui, a prolongé...flahutes12 a écrit : 11 juil. 2018, 08:35
Au fait Daniel, qu'en est il du contrat de Terpstra qui se termine cette année, puisqu'il avait signé que pour un an?
Purée la première ligne: "Le contraste entre le sourire rayonnant de Greg Van Avermaet et les mines désaffectées ..."DanielH a écrit : 11 juil. 2018, 08:53 Vu que l'article du Soir est réservé aux abonnés, je mets ce lien. Cela "pue" de plus en plus pour BMC...
https://www.msn.com/fr-be/sport/cyclism ... spartanntp