Le Tour de Groupama-FDJ
Re: Le Tour / ruoT de Groupama-FDJ
Confirmé au 1er inter, 40'' de retard, ça va tourner autour de 2'30'', voir plus 

Il voulait surtout pas perdre des coureurs très rapidement

Au final ils ont perdu 1min34 au dauphine et la 1min38 donc ca se vaut.
Par contre le même chrono avec l'équipe type, ca jouait le top 5.
Molard qui disait souffrir énormément des suites de sa chute a été l'un des meilleurs aujourd'hui 

Ouais Démare la dit a l'arrivée que c'était le plus fort.jimmy39 a écrit : 09 juil. 2018, 17:43 Molard qui disait souffrir énormément des suites de sa chute a été l'un des meilleurs aujourd'hui![]()
On notera aussi que Gaudu s'est relevé que dans la dernière ligne droite
Lotto-Soudal et QS qui craquent et mettemt un homme à rouler. J'espèrais que Groupama-FDJ reste bien sagement derrière, mais non, bien qu'on ne leur demande rien, Ludvigsson s'y colle aussi 

Bien vu Nono de fatiguer tes coéquipiers pour faire 11ème du sprint intermédiaire 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Non mais quand tu n'es pas le plus fort, essaye quand même d'être le plus malin au lieu de nous ressortir le manuel du parfait sprinter des années 90

Comme lors de la 2ème étape, Démare qui dit après l'arrivée "je savais que j'avais Sagan dans la roue, j'ai donc dû lancer le sprint" alors que placé idéalement dans la roue de Sagan, il a fait le forcing aux 500m pour se mettre devant lui

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Prends une licence, comme ça tu pourras lui montrer comment faut faire !jimmy39 a écrit : 10 juil. 2018, 16:03Non mais quand tu n'es pas le plus fort, essaye quand même d'être le plus malin au lieu de nous ressortir le manuel du parfait sprinter des années 90![]()
Comme lors de la 2ème étape, Démare qui dit après l'arrivée "je savais que j'avais Sagan dans la roue, j'ai donc dû lancer le sprint" alors que placé idéalement dans la roue de Sagan, il a fait le forcing aux 500m pour se mettre devant lui![]()
Commentaire plein de bon sens et d'intelligence, on devrait d'ailleurs l'appliquer à tous les domaines de la vie en général.
PS Si tu pouvais à l'avenir t'abstenir de venir sur ce topic, tu es beaucoup trop intelligent pour moi
PS Si tu pouvais à l'avenir t'abstenir de venir sur ce topic, tu es beaucoup trop intelligent pour moi

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tu peux pas comprendre la déception d'un supporter ? En tout cas tu es toujours aussi désagréable....Transju27 a écrit : 10 juil. 2018, 17:07Prends une licence, comme ça tu pourras lui montrer comment faut faire !jimmy39 a écrit : 10 juil. 2018, 16:03
Non mais quand tu n'es pas le plus fort, essaye quand même d'être le plus malin au lieu de nous ressortir le manuel du parfait sprinter des années 90![]()
Comme lors de la 2ème étape, Démare qui dit après l'arrivée "je savais que j'avais Sagan dans la roue, j'ai donc dû lancer le sprint" alors que placé idéalement dans la roue de Sagan, il a fait le forcing aux 500m pour se mettre devant lui![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est pour cette raison que j'ai arrente de débattre sur Facebook et que je suis venu sur VCN, tu as toujours un génie à court d'argument pour te sortir des sottises pareillesjimmy39 a écrit : 10 juil. 2018, 17:16 Commentaire plein de bon sens et d'intelligence, on devrait d'ailleurs l'appliquer à tous les domaines de la vie en général.
PS Si tu pouvais à l'avenir t'abstenir de venir sur ce topic, tu es beaucoup trop intelligent pour moi![]()

In Vendée U We Trust 

GLOBALEMENT TR2S DECEVANTE EQUIPE FDJ à part molard qui coure bien
gaudu est la pour apprendre mais bon son comportement pour l'instant n'est pas des digne d'un futur crack
cramer vichot pour que demare fasse dix d'un sprint inter bof bof..
Demare est deja cuit
molard fera un top 30 au general
on esperant une etincelle de gaudu sur une etape de montagne
vraiment ça sent pas bon ...
guernieri et legac bof bof..
sans tibopino cette equipe n'est pas trés reluisante
mais bon le gourou madiot va remettre les pendules à l'heure..
gaudu est la pour apprendre mais bon son comportement pour l'instant n'est pas des digne d'un futur crack
cramer vichot pour que demare fasse dix d'un sprint inter bof bof..
Demare est deja cuit
molard fera un top 30 au general
on esperant une etincelle de gaudu sur une etape de montagne
vraiment ça sent pas bon ...
guernieri et legac bof bof..
sans tibopino cette equipe n'est pas trés reluisante
mais bon le gourou madiot va remettre les pendules à l'heure..
Si je suis désagréable, alors comment nommer le gars qui prétend donner des leçons à un coursier qui a de multiples victoires dont deux classiques. Dans un peloton ça frotte, ça joue des coudes, il y a du vent et tu ne fais pas toujours ce que tu veux surtout quand tu es à bloc. On n'est pas dans un jeu vidéo ou au tableau noir.El_Pistolero_07 a écrit : 10 juil. 2018, 17:21Tu peux pas comprendre la déception d'un supporter ? En tout cas tu es toujours aussi désagréable....Transju27 a écrit : 10 juil. 2018, 17:07
Prends une licence, comme ça tu pourras lui montrer comment faut faire !
Quant à la déception du supporter, (déjà ce mot est mal venu en cyclisme), elle ne doit pas masquer la lucidité à comprendre la difficulté de ce sport. Donc à tempérer les critiques qui elles, sont désagréables.
Démare vient de dire à l'antenne "il faut revoir la stratégie, à 4 je ne gagnerai jamais".
Un petit message à ceux qui réclament une équipe de 8 composée à moitié pour Pinot, à moitié pour Démare. Ca ne marchera jamais. Ni pour l'un, ni pour l'autre. C'est se tirer une balle dans le pied.
Un petit message à ceux qui réclament une équipe de 8 composée à moitié pour Pinot, à moitié pour Démare. Ca ne marchera jamais. Ni pour l'un, ni pour l'autre. C'est se tirer une balle dans le pied.
il est deja cuit le demare et 4 equipiers pour lui sur le tour c'est deja trop
Si tu pouvais t'abstenir de jouer les vierges effarouchées, dès que l'on te contredit.jimmy39 a écrit : 10 juil. 2018, 17:16 Commentaire plein de bon sens et d'intelligence, on devrait d'ailleurs l'appliquer à tous les domaines de la vie en général.
PS Si tu pouvais à l'avenir t'abstenir de venir sur ce topic, tu es beaucoup trop intelligent pour moi![]()