17h30 environ !
Je comprends mieux pourquoi la course fait un tel détour dans les terres ! Quand on voit la taille du parc naturel (belle zone humide), pas le choix, il faut contourner

Modérateur : Modos VCN
17h30 environ !
Pratiquant, je l'ai été, mais ça me semble bien lointain maintenant...AlbatorConterdo a écrit : 10 juil. 2018, 13:18![]()
Avec Kelmy et moi, Momo est modo de la partie "Non-pratiquants " du forum.
Malheureusement la victoire d'Anthony Perez aujourd'hui va à nouveau tout changer.levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2018, 13:55 A noter que le peloton a, pour une fois, décider de laisser un peu plus de lest à l'échappée avec une avance supérieure à 6 minutes.
C'est bien qu'ils se soient aperçus qu'il était inutile de maintenir l'écart à 3 minutes tout le long de l'étape![]()
Une victoireAkaion a écrit : 10 juil. 2018, 13:59Malheureusement la victoire d'Anthony Perez aujourd'hui va à nouveau tout changer.levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2018, 13:55 A noter que le peloton a, pour une fois, décider de laisser un peu plus de lest à l'échappée avec une avance supérieure à 6 minutes.
C'est bien qu'ils se soient aperçus qu'il était inutile de maintenir l'écart à 3 minutes tout le long de l'étape![]()
On y croit très fortNopik a écrit : 10 juil. 2018, 14:23 C EST ENFIN LA BONNE ECHAPPEE MESSIEURS DAMES ET NON PAS SIMPLEMENT L ECHAPPEE DU JOUR
Il faut que Cofidis aille dans l'échappée pour que celle ci ai un minimum de chance d'y croire. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Merci l'UCI pour le passage aux équipes de 8 qui oblige les équipes de sprinters à économiser leurs hommes.Nopik a écrit : 10 juil. 2018, 14:23 C EST ENFIN LA BONNE ECHAPPEE MESSIEURS DAMES ET NON PAS SIMPLEMENT L ECHAPPEE DU JOUR
Tu viens de me sortir de ma sieste, me voilà devant la télé, déjà 7'49 d'avanceNopik a écrit : 10 juil. 2018, 14:23 C EST ENFIN LA BONNE ECHAPPEE MESSIEURS DAMES ET NON PAS SIMPLEMENT L ECHAPPEE DU JOUR
Je ne suis pas sur qu'il y ait un nouveau commentateur.nat77 a écrit : 10 juil. 2018, 14:27 ça a peut-être été déjà dit quelque part mais c'est qui le nouveau gars qui commente sur Eurosport ?
Vraiment pas fan![]()
C'est pas Jacques Leunis ?
Non non