Ah non c'est pas Gianni Moscon

Modérateur : Modos VCN
Ah non c'est pas Gianni Moscon
En 2013, il me semble que toute l'équipe Liquigas avait roulé pour Sagan car ils n'avaient personne pour le général.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 12:04pourquoi pas?levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2018, 11:56 Malheureusement avec les ambitions de Majka au général, on ne reverra pas un scénario analogue à celui de l'étape d'Albi en 2013 sur laquelle toute l'équipe Liquigas avait fait le ménage à près de 100 bornes de l'arrivée pour éliminer la plupart des sprinters.![]()
Majka peut même dans un hypothétique final à peloton hyper réduit déposé Sagan..Faire le punchy patineur quoi
ok une initiative dans les 50km c'est faisablelevrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2018, 12:46En 2013, il me semble que toute l'équipe Liquigas avait roulé pour Sagan car ils n'avaient personne pour le général.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 12:04
pourquoi pas?![]()
Majka peut même dans un hypothétique final à peloton hyper réduit déposé Sagan..Faire le punchy patineur quoi
Cette année, je pense que certains coureurs sont là pour protéger Majka, et il y a un coureur en moins par équipe. Ca fait moins d'équipiers pour Sagan. J'ai du mal à les voir tenter quelque chose, en tout cas d'aussi loin.
Et j'ai encore plus du mal à imaginer Majka faire le poisson pilote pour Sagan![]()
Sagan avait perdu son bidon au bout de 500m, il était déshydraté. Demain il joue la gagne et même cet aprem tu verras !Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 11:58BMC va pas hésiter non plus surtout que Sagan n'était pas facile sur les bosses hierChavaloin a écrit : 10 juil. 2018, 11:53 Le début d'étape va être sympas, les baroudeurs auront leurs chances car à part la Bora ça risque pas trop de rouler derrière.
je suis d'accord que ça tournicote beaucoupallezlasse a écrit : 10 juil. 2018, 12:49 La difficulté, ce n'est pas qu'une question de dénivelé. Non seulement il y a plein de bosses sur cette étape, dont beaucoup qui ne sont pas répertoriées, mais en plus c'est sur des routes étroites et des changements de direction incessants. En fait ça ressemblera à une flandrienne, ou à une sorte d'Amstel. Bref ça va être l'élastique non stop et un élastique en vélo, ça finit toujours par péter. Il va y avoir des coureurs partout et des écarts, c'est sûr et certain.
rien que dans les 5 derniers km de l'étape, il y a 14 virages.
beaucoup ici vont être surpris par les dégâts, je pense
J'espère surtout pour le Slovane qu'il avait bien fêté son maillot jaune la veilleEl_Pistolero_07 a écrit : 10 juil. 2018, 13:05Sagan avait perdu son bidon au bout de 500m, il était déshydraté. Demain il joue la gagne et même cet aprem tu verras !Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 11:58
BMC va pas hésiter non plus surtout que Sagan n'était pas facile sur les bosses hier
Parce qu'ils n'ont qu'une mer...Kaou a écrit : 10 juil. 2018, 13:03 C'est l'occasion ou jamais : pourquoi les bretons sont tous frères ?![]()
mauvaise idéeEl_Pistolero_07 a écrit : 10 juil. 2018, 13:14 Demain, je bosse pas, vélo le matin et faut que je sois rentré vers 14h pour pouvoir profiter au max de l'étape non ?
c'est vrai qu'avec les péripéties dans les deux finales,ont évanoui ses possibilités de fond de top 20Orodreth a écrit : 10 juil. 2018, 13:22 Bernal au sprint.![]()
Je rigole mais on sait qu'il a une bonne pointe de vitesse. Il termine juste derrière Ewan et Sagan sur une étape du Tour de Californie.
À voir ce qu'il peut faire sur ce type de parcours.
Je suis plus grimpeur que puncheur. On m'appelle Le Condor de Saint-Victor !
Je ne suis pas sur que Bernal se contente d'un fond de top 20 même en étant simple coéquipier.Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 13:30c'est vrai qu'avec les péripéties dans les deux finales,ont évanoui ses possibilités de fond de top 20Orodreth a écrit : 10 juil. 2018, 13:22 Bernal au sprint.![]()
Je rigole mais on sait qu'il a une bonne pointe de vitesse. Il termine juste derrière Ewan et Sagan sur une étape du Tour de Californie.
À voir ce qu'il peut faire sur ce type de parcours.