Je pense que c'est supportable sans traitement médical dans l'absolu. J'ai eu une fracture de contrainte (fatigue) au sacrum récemment, il était impossible de courir mais pédaler, ça passait. Il y avait une petite douleur mais supportable.CrocoboyMr0 a écrit : 09 juil. 2018, 09:21Pas besoin de soulager, c'est un guerrierThor8_one a écrit : 09 juil. 2018, 09:18 D ailleurs tout le monde dit bravo à Craddock pour continuer de rouler avec un trait de fracture... perso ça me questionne un peu...
Comment la douleur lui est soulagée ?
Peut il vraiment apporter qqch à son équipe sans aide médicale ?Il n'y a que Froome qui utilise des médocs
![]()
Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI
Modérateur : Modos VCN
Re: Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI
Surtout (pour terminer sur le sujet)Le sucre sportif a écrit : 09 juil. 2018, 11:21 Mea culpa pour Gaudu donc, je tiens à dire, malgré mes positions assez extrèmes, que je ne suis pas contre les pansements pour soigner les coureurs![]()
Et je condamne aussi les accusations "Froome est dopé" vu qu'il a été blanchi c'est plus l'arrêt du questionnement sur le cyclisme en mode "circulez rien a voir" que je déplore ...
Je ne sais pas si tu t'es déjà pris une gamelle avec ce genre de gants à vélo mais ca ne protège absolument de rien.
Mais vraiment de rien.
Une petite couche de licra pour fixer du gel aux paumes des mains, c'est leur seule utilité.
(J'ai fini avec une dizaine de points de suture, fracture ouverte, attelle six semaines après une chute de VTT il y a quelques années... Après ca j'ai acheté des gants de motocross...)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Lappartient n’est visiblement pas prêt à se laisser faire, c’est bien.
- piratapantani
- Equipier de luxe

de toute façon il y'a un gros retour en arrière
ya 10 ou 20 ans les festina cofidis astana...ont été exclues /ou privées de la course pour moins que ça
ya 10 ou 20 ans les festina cofidis astana...ont été exclues /ou privées de la course pour moins que ça
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Un concours de ''Yo' Mama'' entre le président de l'UCI et le patron de l'équipe la plus riche de l'histoire, manquait plus que ça pour passer un été de folie. 
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

On est souvent d'accord mais là je ne le suis pas.TheChosenOne6 a écrit : 10 juil. 2018, 11:58 https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Il fait cette sortie car il veut redorer son blason complètement terni par le fait d'avoir courbé l'échine devant Sky.
J'aurais préféré qu'il ne parle pas mais qu'il agisse.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Lemon-Curry a écrit : 10 juil. 2018, 12:21 Un concours de ''Yo' Mama'' entre le président de l'UCI et le patron de l'équipe la plus riche de l'histoire, manquait plus que ça pour passer un été de folie.![]()
<<Ta commune elle est tellement petite qu'ils vont utiliser la photo finish pour en faire une carte postale.
-Ton équipe elle est tellement riche que Bernard Arnault vient de lancer une pétition pour plus d'équité dans le cyclisme.>>
- AlbatorConterdo
- légende VCN

et pathétique, à la fois.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Moins que ça, moins que ça... On va pas encore refaire l'histoire des années EPO mais je crois, sans défendre la Sky, que c'était un peu plus qu'une double dose de salbutamol.piratapantani a écrit : 10 juil. 2018, 12:00 de toute façon il y'a un gros retour en arrière
ya 10 ou 20 ans les festina cofidis astana...ont été exclues /ou privées de la course pour moins que ça![]()
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Une AUT est une autorisation pour l'usage de médicament dans un cadre thérapeutique. Prendre du salbutamol à titre préventif et de manière répétée ne peut pas entrer dans ce cadre-là.
Donc, quelque soit la quantité, c'est déjà au moins un abus si cela n'est pas un cas positif.
Donc, quelque soit la quantité, c'est déjà au moins un abus si cela n'est pas un cas positif.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Ah mais je suis bien d'accord avec toi, et je suis sur cette ligne depuis le début.RouleMaPuce a écrit : 10 juil. 2018, 15:30 Une AUT est une autorisation pour l'usage de médicament dans un cadre thérapeutique. Prendre du salbutamol à titre préventif et de manière répétée ne peut pas entrer dans ce cadre-là.
Mais dire que Festina a été exclu du Tour pour moins que ça, comment dire...
- Gino Bartali
- Equipier de luxe

Poels 165e, ça pue le Zoncolan. 
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

http://www.cyclingnews.com/news/rowe-pl ... i-sky-fan/
Visiblement chez Sky il faut condamner la violence physique mais juste dans un sens...
Visiblement chez Sky il faut condamner la violence physique mais juste dans un sens...
Dernière modification par TheChosenOne6 le 11 juil. 2018, 22:17, modifié 1 fois.
- kelmeur
- Leader

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

On peut bannir Kelmeur le temps du TDF ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754