Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka a écrit : 08 juil. 2018, 17:42
L'équipe ne participe pas aux poursuites
Franchement Kittel c'est parce qu'il est lourd que son pneu succombe toujours dans les moments cruciaux ?
Plus gros que Kristoff de la saison dernière aussi ?
Ilnur majka a écrit : 08 juil. 2018, 17:42
L'équipe ne participe pas aux poursuites
Franchement Kittel c'est parce qu'il est lourd que son pneu succombe toujours dans les moments cruciaux ?
Plus gros que Kristoff de la saison dernière aussi ?
pour le chrono d'aujourd'hui celui qui n'a aucune teinte de rouleur c'est clairement Kiserlovski
Pollits et Martin devrait réguler l'allure et imposer leur tempo
Zabel,Kittel,Boswell,Zakarin et Kochetkov sont capables de maintenir cette vitesse imprimée par les deux allemands sans la saccader avec des intermittences décélératrices
le problème éventuel peut résider dans la mis en difficulté des autres par un Martin ou Pollits zélé
Ancelin a écrit : 09 juil. 2018, 12:01
2 ans de plus pour Biermans et Wurtz
C'est presque la confirmation que Mathis ne sera pas conservé
déjà 4 prolongations
ça indique à peu près que l'équipe sera peu actif cette année dans le marché des transferts
peut être un second leader de GC et ce sera bon
J'ai vu la 1er étape tout a l'heure:
- En effet aucun coureur ne roule et l'équipe reste dans le peloton (Kochetkov ne se crame pas du coup )
- Kittel était mal placé et esseulé, si il avait été dans la roue de Gaviria ou Sagan il les auraient débordés
Ilnur majka a écrit : 09 juil. 2018, 12:09
pour le chrono d'aujourd'hui celui qui n'a aucune teinte de rouleur c'est clairement Kiserlovski
Zabel,Kittel,Boswell,Zakarin et Kochetkov sont capables de maintenir cette vitesse imprimée par les deux allemands sans la saccader avec des intermittences décélératrices
le problème éventuel peut résider dans la mis en difficulté des autres par un Martin ou Pollits zélé
En plus hier Politt, Boswell et Martin ont terminés avec Kittel, ils n'ont pas dépensé d’énergie dans les derniers kilomètres en vue du CLMPE.
En effet Kiserlovski sera le premier à s'écarté suivi je pense de Kochetkov et Boswell ou Zabel
A noté que aucun coureur n'a chuté Sa sera peut être un avantage pour le CLMPE, vu que certaines équipes sont amochés
Ilnur majka a écrit : 09 juil. 2018, 12:09
En plus hier Politt, Boswell et Martin ont terminés avec Kittel, ils n'ont pas dépensé d’énergie dans les derniers kilomètres en vue du CLMPE.
En effet Kiserlovski sera le premier à s'écarté suivi je pense de Kochetkov et Boswell ou Zabel
A noté que aucun coureur n'a chuté Sa sera peut être un avantage pour le CLMPE, vu que certaines équipes sont amochés
il n'y a pas mal de bosses à 5-6% donc Kittel va s'écarter très très vite
la bande à Ilnur à assurer hier
avant le début du TDF,j'ai jamais imaginé Zakarin dans les même eaux que Froome et Porte à ce stade de la course
Martin a été parfait hier notamment
Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 11:51
la bande à Ilnur à assurer hier
avant le début du TDF,j'ai jamais imaginé Zakarin dans les même eaux que Froome et Porte à ce stade de la course
Martin a été parfait hier notamment
Par contre on a eu chaud, à 6km de l'arrivée ils étaient plus que 4 (Zak, Politt, Panzer et Boz)
D'ailleurs Boswell semblait s'accrocher dans le dernier km
Ilnur majka a écrit : 10 juil. 2018, 12:47
j'adore le fait que l'on sous-estime violemment Zakarin
s'il passe dimanche en étant toujours bien placé on peut se frotter les mains
J'ai peur pour l'étape des pavés par contre
j'ai une petite crainte aussi
mais à l'image du Nibali 2014,je crois à une surprise
il a reconnu deux fois l'étape
j'ai plus peur de la crevaison expéditive
Mais tellement.
Sur les commissaires de course hier, un intervenant a déclaré que Zakarin c'était bof bof....
Le gars a juste fait podium sur la Vuelta et top 5 sur le giro l'année dernière....
On peut même ajouter un top 6 sur le giro 2016 sans sa chute.
Un coureur fiable finalement.