Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
D'après tuttobiciweb, l'année prochaine Wilier se concentrera uniquement sur l'équipe Direct Energie. Direct Energie étant passé sous le contrôle de Total, l'équipe aurait des envies de grandeur en demandant à court terme une licence WT. Total qui est bien implanté en Europe souhaiterait apparemment se développer au niveau mondial ce qui pourrait impliquer une mondialisation de l'équipe.
chris1705. a écrit : 09 juil. 2018, 13:28
Total qui est bien implanté en Europe souhaiterait apparemment se développer au niveau mondial ce qui pourrait impliquer une mondialisation de l'équipe.
Surpris par cette information... cela semble éloigné du cadre de JRB, qui au passage parle de plus en plus de passage de témoin (avec possiblement T. Voeckler... enfin souhaité)
Même si on comprend bien les envies du sponsor
J'espère que l'équipe ne perdra pas son esprit si elle s'agrandit... Mais si ça permet de voir Rolland et Calmejane, alors oui
Ça permettra peut-être aussi à JRB de concrétiser son envie de vélodrome en Vendée
D'après tuttobiciweb, l'année prochaine Wilier se concentrera uniquement sur l'équipe Direct Energie. Direct Energie étant passé sous le contrôle de Total, l'équipe aurait des envies de grandeur en demandant à court terme une licence WT. Total qui est bien implanté en Europe souhaiterait apparemment se développer au niveau mondial ce qui pourrait impliquer une mondialisation de l'équipe.
Je me doutais bien que Wilier voulait grandir avec l’équipe, Bernaudeau répétait sans cesse que c’était avant tout un contrat développement
Tant mieux ! Le Vendée U en Continental et le recrutement en U23, mondialisation sans délaisser la façon de faire de l’équipe c'est tout ce que je demande
Total qui est bien implanté en Europe souhaiterait apparemment se développer au niveau mondial ce qui pourrait impliquer une mondialisation de l'équipe.
Surpris par cette information... cela semble éloigné du cadre de JRB, qui au passage parle de plus en plus de passage de témoin (avec possiblement T. Voeckler... enfin souhaité)
Même si on comprend bien les envies du sponsor
Effectivement, JRB himself m'a dit que son souhait était de passer le bébé à Voeckler