Orodreth a écrit : 08 juil. 2018, 20:55 Ces chutes c'est le karma. Il ne fallait pas critiquer le Pays Basque.
On va en reparler sur la Vuelta !
Orodreth a écrit : 08 juil. 2018, 20:55 Ces chutes c'est le karma. Il ne fallait pas critiquer le Pays Basque.
Arrête , tu te fais du mal pour rien la ...Orodreth a écrit : 08 juil. 2018, 21:48 Autour d'un verre après la victoire de Mikel Bizkarra en échappée ?![]()

T'es grave lol
Même s'il repart il sera bien diminué... C'est dommage car il semblait en forme même s'il ne pouvait guère viser mieux qu'un podium, sauf circonstances favorables, comme hier par exemple. Dommage aussi pour l'étape de dimanche où il pouvait jouer un rôle.Psyonix76 a écrit : 09 juil. 2018, 09:18 Vu comment il se tenait le bras gauche hier en passant la ligne , je m'interroge. A chaud , peut être que ça allait et que c'était good pour le lendemain (aujourd'hui) et qu'une fois la nuit passée bah ... C'est dans la version journal ou la version web ?
S'il continue , il peut encore se refaire la cerise pour dimanche. ça lui laisse la semaine.Blondin a écrit : 09 juil. 2018, 10:14Même s'il repart il sera bien diminué... C'est dommage car il semblait en forme même s'il ne pouvait guère viser mieux qu'un podium, sauf circonstances favorables, comme hier par exemple. Dommage aussi pour l'étape de dimanche où il pouvait jouer un rôle.Psyonix76 a écrit : 09 juil. 2018, 09:18 Vu comment il se tenait le bras gauche hier en passant la ligne , je m'interroge. A chaud , peut être que ça allait et que c'était good pour le lendemain (aujourd'hui) et qu'une fois la nuit passée bah ... C'est dans la version journal ou la version web ?
Je l'espère, mais il risque quand même d'en baver sur les pavés...Psyonix76 a écrit : 09 juil. 2018, 10:29S'il continue , il peut encore se refaire la cerise pour dimanche. ça lui laisse la semaine.Blondin a écrit : 09 juil. 2018, 10:14
Même s'il repart il sera bien diminué... C'est dommage car il semblait en forme même s'il ne pouvait guère viser mieux qu'un podium, sauf circonstances favorables, comme hier par exemple. Dommage aussi pour l'étape de dimanche où il pouvait jouer un rôle.