Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Effectivement ces coureurs peuvent être une chance de victoire car les 2ème places sont aussi légion que les victoires, dans les courses il manque souvent un petit coup de chance où de force pour conclure
Pour la prolo de Claeys,certains étaient mitigés ici quand il avait prolongé l'année dernière, que c'était une déception. Peut être que c'est le meilleur des 3 belges à conserver.Vous y connaissez mieux que moi mais j espère que l'équipe ce précipitera dans des éventuelles autres prolongation comme sous l'ère Sanquer et on a vu le resultat de certains boulets, alors que des senechal, motard, venturini, s épanouissent ailleurs
nouvelle recrue pour les 10 prochains jours

Dernière modification par Psyonix76 le 06 juil. 2018, 13:43, modifié 2 fois.
Oups. Je voulai dire Molard

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il y a une place de dispo dans le fan club ? Je viens subitement de me découvrir une passion pour cette équipe qui me tient à CŒUR

In Vendée U We Trust 

Une italienne , comme moi en plus
Croco , comme par hasard :P
Croco , comme par hasard :P
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'ai toujours été fan de Cofidis Augé était mon idole, j'ai adoré son 4JDD victorieux, puis la triplette MMM en montagne
#MoncoutiéMonfortMoinard
Allez donne le pass

Allez donne le pass

In Vendée U We Trust 

- Allobroges
- Leader
Ah bah, ca tombe bien, j'avais justement décidé de supporter/soutenir Cofidis durant cette édition...
Je me mets donc Barbie comme amie en attendant mieux...
Je me mets donc Barbie comme amie en attendant mieux...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Cofidis sort le grand jeu.
Bien joué.
Sky devrait s'inspirer de ce type de méthode pour redorer son blason, les marginal gains, ça se cherche partout.
Bien joué.

Sky devrait s'inspirer de ce type de méthode pour redorer son blason, les marginal gains, ça se cherche partout.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Elle avait bossée pour Bein sur un Giro et comme Vasseur était consultant ou commentateur avec Barth je sais plus bah ... Après Damiani , encore du recrutement made in BeinAlbatorConterdo a écrit : 06 juil. 2018, 14:48 Cofidis sort le grand jeu.
Bien joué.![]()
En tout cas, Guarnieri a l'air content de la non-présence de Bouhanni

Quel est son boulot très exactement ? 

Rayane Bouhanni fait-il encore du vélo ? #emploifictif
-> Oui je l'ai vu sur un vélo tout à l'heure
(en civil)
-> Oui je l'ai vu sur un vélo tout à l'heure

On a discuté avec Christian Guiberteau à l'hotel de Cofidis et ils ont aucunes nouvelles de Rayane Bouhanni, il pense qu'il va arrêter sa carrière et normalement Nacer Bouhanni qui a encore un an de contrat avec eux partirait, il devrait néanmoins faire la Vuelta.
Il nous a dit qu'il leur avait indiqué avoir mal encore au genou et Guiberteau nous a dit qu'il pouvait pas mettre quelqu'un derrière chaque coureur pour vérifier ses dires mais qu'il sentait que c'tait une fausse blessure et qu'il voulait arrêter le cyclisme pro.
bouri sur legruppetto.
R.Bouhani qui fait un raid en Algérie avec pirata

Visiblement , le mec est admin' donc j'ai tendance à croire ce qu'il raconte et de plus ça correspondrait au cas Rayane mais je préfère quand même laisser le bénéfice du doute. Si néanmoins les faits étaient avérés , je n'aurais qu'un mot pour les 2 passages que tu rapporte ici : LOL.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je me demande si Bouhanni/Cofidis/Sanquer n'auraient pas cramé Rayanne Bouhanni qui était quand même un bon junior et très bon en E1, il serait peut-être passé pro trop tôt ? 

In Vendée U We Trust 

Dans sa première année , comme je t'ai dis sur Facebook , il devient un bon équipier en seconde partie de saison. Les premiers mois , comme tout néo pro , il a eu du mal. Mais il ne faut pas non plus trop taper dessus gratuitement car sur des courses type CDF ou autre , il était tout aussi utile qu'un Jimmy Turgis lors de sa première année chez Cofidis. La ou Jimmy a passé un gros cap cette année , Rayane lui s'est éffondré lors de sa seconde saison chez les rouges.CrocoboyMr0 a écrit : 07 juil. 2018, 14:21 Je me demande si Bouhanni/Cofidis/Sanquer n'auraient pas cramé Rayanne Bouhanni qui était quand même un bon junior et très bon en E1, il serait peut-être passé pro trop tôt ?![]()
Passé trop tôt pro ? Possible. Mais Cofidis devait avoir un peu la pression de Nacer pour faire passer son frère pro puis ramener son père l'année d'après dans le staff (

Mais le cas du petit frère est vraiment , vraiment très étrange.