Mon cher croco , je vais garder en mémoire ce post et te le foutre sous le nez lors des sprints #ouestlaBoud' ?

Attention, le modo peut se cacher sous le bateau, aussi.Le sucre sportif a écrit : 05 juil. 2018, 17:51 Alors c'est un supporter de Groupama-FDJ, un supporter de Cofidis, un supporter de Direct Energie et un modo qui sont sur un bateau. Le bateau commence à couler. Qui c'est qui reste ?![]()
Celui qui reste je sais pas mais le premier à y aller , c'est le lamantin. Pourquoi ? Parce qu'il aime l'eau bien surLe sucre sportif a écrit : 05 juil. 2018, 17:51 Alors c'est un supporter de Groupama-FDJ, un supporter de Cofidis, un supporter de Direct Energie et un modo qui sont sur un bateau. Le bateau commence à couler. Qui c'est qui reste ?![]()
Il a fait un live lors de la présentation, quel homme et quelle joie de vivre ! Vive Thomas Boudat !Psyonix76 a écrit : 05 juil. 2018, 17:07 Attention à vous 2 , je vous ai à l'oeil![]()
Mon cher croco , je vais garder en mémoire ce post et te le foutre sous le nez lors des sprints #ouestlaBoud' ?![]()
On en avait déjà parler, tu peux relire ici viewtopic.php?f=38&t=66769&start=420#p2798361doutey_fdjeux_fan a écrit : 07 juil. 2018, 07:32 Je viens de voir que Total à racheté 76% des parts de Direct Énergie. J'espère que ça ne remettra pas en cause le sponsoring futur de l'équipe.
Merci :!CrocoboyMr0 a écrit : 07 juil. 2018, 10:36On en avait déjà parler, tu peux relire ici viewtopic.php?f=38&t=66769&start=420#p2798361doutey_fdjeux_fan a écrit : 07 juil. 2018, 07:32 Je viens de voir que Total à racheté 76% des parts de Direct Énergie. J'espère que ça ne remettra pas en cause le sponsoring futur de l'équipe.![]()
Freins à disque ?