Quoique Gaudin envisage de monter la bosse à 20 km/h...
Ca ne peut donc concerner GFDJ...
Pas très gentil pour Gaudin çaAllobroges a écrit : 05 juil. 2018, 14:19 Quoique Gaudin envisage de monter la bosse à 20 km/h...
Ca ne peut donc concerner GFDJ...
Sur les étapes avec des longs cols, la meilleur carte reste quand même Gaudu. Molard et Vichot auront une bonne carte a jouer sur les étapes de Quimper, Mur de Bretagne, Mende, Carcassonne et Bagneres de Luchonjimmy39 a écrit : 06 juil. 2018, 12:58 Merci de venir faire vivre le sujet![]()
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la forme de Molard, il m'inspire beaucoup plus confiance que Gaudu, il n'y a qu'à voir sa performance aux France où sans Alaphilippe il est champion![]()
Et au risque de te décevoir, je pense que Vichot va d'abord essayer de faire un résultat en costaud (Quimper et Mûr de Bretagne) avant de se muer en baroudeur sur la fin du Tour.
Je ne parle que du niveau de forme. A mon avis (et tu l'as confirmé), Molard est en super forme. Gaudu, on n'a aucune garantie, mais s'il est en forme, bien sûr que c'est lui le grimpeur de l'équiperbl85 a écrit : 06 juil. 2018, 13:06Sur les étapes avec des longs cols, la meilleur carte reste quand même Gaudu. Molard et Vichot auront une bonne carte a jouer sur les étapes de Quimper, Mur de Bretagne, Mende, Carcassonne et Bagneres de Luchonjimmy39 a écrit : 06 juil. 2018, 12:58 Merci de venir faire vivre le sujet![]()
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la forme de Molard, il m'inspire beaucoup plus confiance que Gaudu, il n'y a qu'à voir sa performance aux France où sans Alaphilippe il est champion![]()
Et au risque de te décevoir, je pense que Vichot va d'abord essayer de faire un résultat en costaud (Quimper et Mûr de Bretagne) avant de se muer en baroudeur sur la fin du Tour.
Gaudu je pense qu'il est en bonne forme. Sur le championnat de France, 99% du temps les coureurs étaient sur le gros plateau.jimmy39 a écrit : 06 juil. 2018, 13:11Je ne parle que du niveau de forme. A mon avis (et tu l'as confirmé), Molard est en super forme. Gaudu, on n'a aucune garantie, mais s'il est en forme, bien sûr que c'est lui le grimpeur de l'équiperbl85 a écrit : 06 juil. 2018, 13:06
Sur les étapes avec des longs cols, la meilleur carte reste quand même Gaudu. Molard et Vichot auront une bonne carte a jouer sur les étapes de Quimper, Mur de Bretagne, Mende, Carcassonne et Bagneres de Luchon![]()
des étapes en montagne, et pourquoi pas viser le maillot à pois. Il aura à coeur de briller à Mûr de Bretagne et à Quimper aussi je pense
Qu'il termine...
Mon attente basse: 2-3 échappées dans les montagnes où il est un des derniers attaquants à être repris
Tu trouves que 2-2 échappées où il n'est pas ridicule trop élevéguesdon71 a écrit : 06 juil. 2018, 14:24 Par contre jimmy je trouve tes attentes très élevées pour un premier Tour.
Moi je le vois (beaucoup ?) moins bien que ça. Bon après je suis pessimiste de nature. Verdict dans 3 semaines![]()
![]()