Et pourtant, pour une fois que la hype sur ce forum concerne un coureur qui gagne
Après, Roglic reste un pari, c'est sûr, mais son parcours me fait un peu penser au Contador de 2007. Si en plus on a Froome dans le rôle de Rasmussen
Modérateur : Modos VCN

Et pourtant, pour une fois que la hype sur ce forum concerne un coureur qui gagne

et fuglsang qui est mieux placé dans les pronos du forum que l'an dernier me semble t-il...l'an dernier où il sortait pourtant d'un dauphiné monstrueux( general + 2 etapes)Jean-René_Godart a écrit : 04 juil. 2018, 10:21Et pourtant, pour une fois que la hype sur ce forum concerne un coureur qui gagneC'est quand même un autre calibre que Landa par exemple qui lui est une vraie hype. Ou la hype du Giro (Ciccionne ou Riccione?) qu'on a du voir 5 minutes dans une échappée en 3 semaines
Après, Roglic reste un pari, c'est sûr, mais son parcours me fait un peu penser au Contador de 2007. Si en plus on a Froome dans le rôle de Rasmussen![]()

Je crois que j'ai oublié Dumoulin...Jean-Tito a écrit : 05 juil. 2018, 12:58 Mon top 10:
1-Quintana
2- Porte
3- Bardet
4- Landa
5- Thomas
6-Uran
7-Fuglsang
8- Roglic
9- Nibali
10- Kruijswijk