Ah mais c'est jolie la Savoie ! La montagne en général même ! Mais le cyclisme la dedans , quel ennuiAthanaze a écrit : 04 juil. 2018, 23:07J avais bien comprisPsyonix76 a écrit : 04 juil. 2018, 23:02
Ouais mais les courses de montagne , c'est la merde. Si tu n'es pas Sky ou Movistar , tu ramasse vraiment que des miettes ... Et puis en fin de compte , des courses en montagne , tu n'en as pas des masses dans un calendrier. Des courses pour puncheurs , sprinteurs , flandriens , il y en a un paquet ! Ah et oui , je suis un gars du nord , j'aime les courses de flahutes![]()
![]()
![]()
Je défend mon bout de gras entant que coach du groupe montagne![]()
Et j habite en Savoie
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
A causes des Sky
(J ai connu l'Oise, son brouillard, ses betteraves
Alpagiste paumé
Incomparable avec la belle Seine Maritime très cher
C'est normal que je ne peux pas te répondre ou t'envoyer de mp ?
- Le sucre sportif
- Leader

Oui, car il n'y a rien à répondre à cette vérité
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
En effet mon cher sucre !Le sucre sportif a écrit : 05 juil. 2018, 08:29Oui, car il n'y a rien à répondre à cette véritéOrodreth a écrit : 05 juil. 2018, 08:21
C'est normal que je ne peux pas te répondre ou t'envoyer de mp ?![]()
![]()
Ah bah attend Orodreth , je vais regarder ça. En mettant une signature , j'ai encore du bricoler un truc
Dites moi si c'est bon la. Bon par contre , si c'est pas bon , j'ignore totalement comment faire ...
Il est écrit que tu as désactivé les réponses aux MPs. 
Autoriser les utilisateurs à me contacter par courriel : j'ai coché oui
Autoriser les administrateurs à me contacter par courriel : j'ai coché oui
Autoriser les utilisateurs à me contacter par message privé : j'ai coché oui
Donc à moins d'être complètement pommé , j'ai l'impression que ça doit marcher normalement , non ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Concernant les coureurs en fin de contrat, je prolongerais bien :
- les frères Herrada (étonnant qu'ils n'aient signé que pour un an d'ailleurs / un peu décevants mais niveau correct et surtout important pour les invitations espagnoles)
- les frères Turgis (Jimmy a beaucoup progressé cette année, équipier irréprochable / Anthony peut vraiment éclater s'il est épargné par la malchance / bon moyen d'attirer Tanguy en 2020 sans doute le meilleur des 3 si Nacer n'est plus là et si Vital Concept ne le crame pas entre temps)
- Claeys (équipier courageux et mentalité exemplaire)
- Le Turnier (pas extraordinaire mais bon potentiel d'équipier en montagne)
- Godon (évidemment... car gros talent, gros moteur)
En revanche je ne prolongerais pas Bonnafond, Teklehaimanot, Van Staeyen , qui ne sont pas/plus au niveau. Quid de Rayane ?
Partagé sur Navarro qui commence quand même à vieillir, Chetout et Vanbilsen valeureux mais limités, Rossetto qui régresse. Il y a sans doute moyen de trouver mieux.
- les frères Herrada (étonnant qu'ils n'aient signé que pour un an d'ailleurs / un peu décevants mais niveau correct et surtout important pour les invitations espagnoles)
- les frères Turgis (Jimmy a beaucoup progressé cette année, équipier irréprochable / Anthony peut vraiment éclater s'il est épargné par la malchance / bon moyen d'attirer Tanguy en 2020 sans doute le meilleur des 3 si Nacer n'est plus là et si Vital Concept ne le crame pas entre temps)
- Claeys (équipier courageux et mentalité exemplaire)
- Le Turnier (pas extraordinaire mais bon potentiel d'équipier en montagne)
- Godon (évidemment... car gros talent, gros moteur)
En revanche je ne prolongerais pas Bonnafond, Teklehaimanot, Van Staeyen , qui ne sont pas/plus au niveau. Quid de Rayane ?
Partagé sur Navarro qui commence quand même à vieillir, Chetout et Vanbilsen valeureux mais limités, Rossetto qui régresse. Il y a sans doute moyen de trouver mieux.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Sentiment assez étrange car je suis d'accord avec toi sur l'ensemble des choix. D'habitude , je trouve toujours à redire mais la , j'en pense exactement la même.
Si je dois creuser un peu , en cas de montée en WT (suite à l'arrêt d'une équipe ou alors possible passage à 20 en WT d'après les rumeurs de l'UCI avec seulement 2 invitations en GT) , il faudrait peut être revoir les départs de Bonnafond (Psyonix , tu as de la fièvre ?!) et Vanbilsen. Il faudra de la profondeur dans l'effectif pour faire le boulot ingrât et Bonnafond notamment à l'expérience de la première division. Et à trop changer un effectif d'une année à l'autre , c'est toujours compliqué les premiers mois. Mais sinon , tu as bien raison pour les prolongations ...
Si je dois creuser un peu , en cas de montée en WT (suite à l'arrêt d'une équipe ou alors possible passage à 20 en WT d'après les rumeurs de l'UCI avec seulement 2 invitations en GT) , il faudrait peut être revoir les départs de Bonnafond (Psyonix , tu as de la fièvre ?!) et Vanbilsen. Il faudra de la profondeur dans l'effectif pour faire le boulot ingrât et Bonnafond notamment à l'expérience de la première division. Et à trop changer un effectif d'une année à l'autre , c'est toujours compliqué les premiers mois. Mais sinon , tu as bien raison pour les prolongations ...
Teklehaimanot , avec tout le respect que je lui dois , je suis toujours aussi persuadé que Vasseur la prit pour un coup de com'. Lui qui semble être un manager 2.0 , ça ne m'étonnerait même pas.
Puis vu que j'y repense à l'instant , je me demande toujours ce que veut dire ce rapprochement cette année de John Lelangue sur les réseaux sociaux avec l'équipe ..
Puis vu que j'y repense à l'instant , je me demande toujours ce que veut dire ce rapprochement cette année de John Lelangue sur les réseaux sociaux avec l'équipe ..
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe