On3 a écrit : 04 juil. 2018, 13:06
Le Pirate du 13 a écrit : 04 juil. 2018, 12:12
Totalement d'accord avec ce message, soutien inconditionnel au grand champion Chris Froome dans sa quête d'un 5ième Tour de France.
Ne voulant pas passer moi-même pour une alcoolique, m'autocensurant depuis un moment à propos de la défense de Froome, je ne me sens pas de taille à éponger toute la bile versée ici. Je préfère me bannir une bonne fois pour toutes.
Je voulais juste soutenir Froome (ou ne pas aimer Cancellara en d'autres temps) sans qu'il y ait besoin de justificatif: ce n'est pas à moi de l'innocenter, ses avocats y parviennent plutôt bien.

zwhisop pour avoir, assez clairement qui plus est, exprimé ta pensée que je rejoins en grande partie, à l'exception de la tirade sur le foot.
Tel un journal dans lequel je n'approuve pas la ligne éditoriale, je préfère me désabonner (tout en y jetant un oeil à l'occasion) non sans avoir remercié tous ceux et celles qui m'ont fait passer de bons moments, principalement sur les jeux.
A Paglia: il va de soi que je continuerai à assurer mes engagements sur les jeux de ton site, ainsi que les classiques par élimination sur ta messagerie Superforum, si tu le veux bien.
A Runns: merci pour ton acharnement à faire vivre l'Histoire, nous nous recroiserons forcément un jour ou l'autre
Bon vent à tous!