TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Clément Davy (Sojasun) , Alexys Brunel (CC Etupes) et Jimmy Raibaud (C4C Roanne) stagiaires chez Groupama-FDJ.
Selon OF, Tony Hurel devrait signer chez St-Michel Auber 93. Il pourrait être suivi par son équipier W. Artus.
Très bon choix des madeleines. Certaines PCT devraient prendre exempleTolnoto a écrit : 03 juil. 2018, 18:16 Selon OF, Tony Hurel devrait signer chez St-Michel Auber 93. Il pourrait être suivi par son équipier W. Artus.

Assez étonnant pour Neilands qui doit quand même être sur les tablettes d'autres équipes. Tant mieux pour eux.
Oui étonné aussi. Par contre pour Dempster, je ne suis pas convaincu.
Trois coureurs d'AGO passeront stagiaires chez Wallonie Bruxelles…

Tu les connais un peu Daniel?
Impaussible n'est pas français.
Ce sont des bons petits coureurs de 21-22 ans, ca correspond a priori bien au profil des équipes PCT belges. Difficile de tirer des plans sur la comète sur leur future évolution, le plus probable c'est qu'ils correspondent au niveau de ces équipes là, ni plus ni moins.
D'ailleurs taminiaux était déjà stagiaire chez WB l'an passé, et Molly chez Fortunéo.
D'ailleurs taminiaux était déjà stagiaire chez WB l'an passé, et Molly chez Fortunéo.
Merci Daniel.
Par contre, tu prends un ban pour double compte.
Par contre, tu prends un ban pour double compte.

Impaussible n'est pas français.
Oups grillé

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tolnoto a écrit : 03 juil. 2018, 18:16 Selon OF, Tony Hurel devrait signer chez St-Michel Auber 93. Il pourrait être suivi par son équipier W. Artus.

In Vendée U We Trust 

Je ne les connais pas vraiment, non. Il me semble que Lionel Taminiaux est plus un sprinteur mais je ne suis pas certain. Molly, inconnu pour moi. Par contre, Wirtgen, je me demande si c'est n'est pas le frère de Marlène W qui habitait dans un village proche de chez moi (Thimister) et qui avait un excellent niveau en jeunes chez les femmes, à confirmer, bien entendu...
DanielH a écrit : 04 juil. 2018, 10:41
Par contre, Wirtgen, je me demande si c'est n'est pas le frère de Marlène W qui habitait dans un village proche de chez moi (Thimister) et qui avait un excellent niveau en jeunes chez les femmes, à confirmer, bien entendu...
J'ai vérifié, je me suis trompé, il est luxembourgeois...

-
- Equipier
Exact, il était échappé avec son frère sur le dernier championnat du Luxembourg avant que Bob Jungels ne revienne sur eux et les dépose.
Max Kanter signe 2 ans chez Sunweb.
- daizenshu_
- Modérateur
Suite logique pour lui, et valait mieux le signer avant de se le faire piquer.
Cofidis sur Gougeard et Debusschere selon RMC.
https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/cyc ... tion/index
Cela ferait deux très bonnes recrues pour Cofidis. Je m'interroge juste sur Debusschere, ne ferait-il pas doublon avec Laporte ?
Cela ferait deux très bonnes recrues pour Cofidis. Je m'interroge juste sur Debusschere, ne ferait-il pas doublon avec Laporte ?
Je me permet de le copier sur le topic Cofidis. Merci TolnotoTolnoto a écrit : 04 juil. 2018, 15:16 Cofidis sur Gougeard et Debusschere selon RMC.

Debusschere , je l'évoquais justement sur le topic des rouges comme possible recrue en 2019. Pour les classiques pavés , il vaut mieux avoir abondances de biens plutôt qu'un seul et qu'il chute ou autre. Pour les sprints , pas de réponses. Soit c'est pour remplacer Bouhanni auquel cas c'est douteux il faut bien le reconnaitre soit c'est une anticipation de la future remontée en WT.
Pour Gougeard , je ne serais pas surpris. Avec Vasseur qui axe l'équipe sur le collectif , le profil de Gougeard est une cible logique. De plus , vu qu'il est originaire de mon arrière pays , la famille pour ne pas parler du coureur était vraiment très triste et à la limite de la colère de la non sélection du fiston sur le Tour.
Sans doute un peu, oui. Mais abondance de biens ne nuit pas, surtout pour les classiques où un incident est vite arrivé. Il vaut mieux avoir plusieurs cartes que tout miser sur un seul bonhomme. En tout cas si c'est pour remplacer Van Staeyen, la plus-value serait évidente !Tolnoto a écrit : 04 juil. 2018, 15:16 Cofidis sur Gougeard et Debusschere selon RMC.
#Cofidis #MvdP #Tibopino