[Emission] Les commissaires de course - 1er juillet - Décryptage du parcours du TDF

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

[Emission] Les commissaires de course - 1er juillet - Décryptage du parcours du TDF

Bonjour, voici l'émission enregistrée hier soir lors de laquelle nous revenons en détail sur le parcours de ce TDF. :hate:
- Décryptage détaillé des étapes
- Les moments clés

Emission réalisée par l'équipe VCN.
Benjamin = Akaion
Charles = Charlix
Greg = Kivolanov
Daniel = Nopik

A bientôt pour un point sur les équipes et les favoris :siffle:
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Emission] Les commissaires de course - 1er juillet - Décryptage du parcours du TDF

Auriez-vous le lien pour les photos de Clémence sur le plateau des Glières ? Je suis en train d'écouter l'émission. J'aime bien l'enthousiasme d'Akaion pour le Grand-Bornand, et pour le mini-PR :applaud:
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
charlix
Leader
Leader

Re: [Emission] Les commissaires de course - 1er juillet - Décryptage du parcours du TDF

Désolé, mon son était dégueu hier (pas le bon pc)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Petit up maintenant que l'onde de choc froome est (un peu) passée :elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

Je vous écouterai en rentrant cette nuit !
Répondre