Solutions pour éviter un incident à Froome sur le tour... pourquoi pas des sittings
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: Solutions pour éviter un incident à Froome sur le tour... pourquoi pas des sittings
Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de préparer un truc sur le Tour 1904 où le public a été pour le moins violent.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: Solutions pour éviter un incident à Froome sur le tour... pourquoi pas des sittings
J'imagine pas du tout le journal l'Equipe, pour ne citer que lui, boycotter l'anglais, s'il gagne un 5ème TDF. Surtout les deux dernières semaines, après le CDM, où ils voudront garder un fort taux de tirage.MeroveeG a écrit : 02 juil. 2018, 18:16 Les médias devraient boycotter ____________en ne citant jamais son nom, ni celui de son équipe. Son résultat pour rester en blanc et ses photos remplacées par celles de coureurs valeureux ou blanchies!
Ainsi, __________serait blanchi dans les médias!
(6 espaces de suite, ça ne fonctionne pas)
Quand à FT, Alexandre Pasteur le dit très bien dans on interview, la diffusion au niveau de la salle de presse internationale lui imposera de rester neutre dans ses commentaires.
Tout le monde s'excite aujourd'hui, mais dès que le TDF prendra son départ dimanche, beaucoup de choses seront oubliées.
-
marcella
+1 certains feraient mieux de se mobiliser pour des causes qui valent vraiment le coup.Steph86 a écrit : 02 juil. 2018, 17:12 Je trouve que certains ici perdent tout sens commun mais enfin ce n'est que mon avis...
Vu tes récentes condamnations publiques sur le forum, je crois deviner à la cause que tu penses
Mais, bien entendu, cela reste du sport dont le but est de divertir le peuple, pas sûr que le but soit atteint avec Froome sur le TDF.
-
marcella
Non, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est la crise des migrants.
Quand je pense que 3 pitchounes sont morts noyés vendredi dans l'indifférence générale.
J'appelle également les spectateurs à se rendre à poil sur les routes du tour car je milite pour que le bon goût l'emporte et que l'on arrive enfin à l'interdiction du port de la chemise à carreaux noirs et blancs dans le milieu cycliste.
Quand je pense que 3 pitchounes sont morts noyés vendredi dans l'indifférence générale.
J'appelle également les spectateurs à se rendre à poil sur les routes du tour car je milite pour que le bon goût l'emporte et que l'on arrive enfin à l'interdiction du port de la chemise à carreaux noirs et blancs dans le milieu cycliste.
Sinon Bernard Hinault proposait la grève des coureurs...
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... de-5835910
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... de-5835910
- Reynolds80-89
- néo-pro

Mon idée vaut ce qu'elle vaut. Mais pour éviter un incident et, si possible, pour couper l'herbe sous les pieds de la Team Sky e de l'AMA, peut-être que les organisateurs du Tour pourraient décider d'écarter Froome du Tour au matin d'une étape (en début de semaine, lors de la 3ème ou 4ème étape, par exemple), à 3 heures du départ de cette étape en prétextant, par exemple, un contrôle anti-dopage anormal, ou quelque chose du même genre. En lui cherchant les poux, on finira bien par trouver des trucs pas nets chez lui...
- JFKs
- Modérateur

En gros tu proposes du harcèlement.Reynolds80-89 a écrit : 02 juil. 2018, 20:35 Mon idée vaut ce qu'elle vaut. Mais pour éviter un incident et, si possible, pour couper l'herbe sous les pieds de la Team Sky e de l'AMA, peut-être que les organisateurs du Tour pourraient décider d'écarter Froome du Tour au matin d'une étape (en début de semaine, lors de la 3ème ou 4ème étape, par exemple), à 3 heures du départ de cette étape en prétextant, par exemple, un contrôle anti-dopage anormal, ou quelque chose du même genre. En lui cherchant les poux, on finira bien par trouver des trucs pas nets chez lui...
Grand Gourou
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Et si on commençait par remplacer les diffusions de TDF, de la Coupe du Monde par des images de migrants se noyant, ...marcella a écrit : 02 juil. 2018, 19:20 Non, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est la crise des migrants.
Si on commence par accepter les petites injustices, les petites corruptions, ... alors on acceptera d'autant + facilement des choses + terribles. C'est ce qui est appelé "le premier pas" dans le petit traité sur la manipulation.
- Le sucre sportif
- Leader

Je suis d'accord avec Marcella concernant les priorités d'indignation. La mort d'un innocent passe pour moi avant une corruption ou un jeu politique. D'ailleurs je suis convaincu que si les protagonistes n'avaient pas de public ils se remettraient en question. Faire un sitting, c'est donner de l'importance à ces gens-là. Ne pas participer à cette mascarade, ça les feraient vraiment réfléchir, car ils perdraient en recette publicitaire, notamment. Donc on peut se désintéresser de l'UCI et l'AMA et ça nous fera du temps de libre pour se battre contre des faits plus graves . Ils ne méritent pas que l'on perde du temps pour euxRouleMaPuce a écrit : 02 juil. 2018, 21:00Et si on commençait par remplacer les diffusions de TDF, de la Coupe du Monde par des images de migrants se noyant, ...marcella a écrit : 02 juil. 2018, 19:20 Non, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est la crise des migrants.
Si on commence par accepter les petites injustices, les petites corruptions, ... alors on acceptera d'autant + facilement des choses + terribles. C'est ce qui est appelé "le premier pas" dans le petit traité sur la manipulation.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tout simplement les équipes mpcc n'ont qu'à menacer de ne pas courir et imposer leur règle sur les aut, la cortisone...
Ainsi si la moitié des équipes dont toutes les françaises boycottent pas sûr que ce soit bon pour les médias.
D'ailleurs certains coureurs ont ils pris position contre cette mascarade ?
Ainsi si la moitié des équipes dont toutes les françaises boycottent pas sûr que ce soit bon pour les médias.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ce ne serait pas bon pour elles, en premier lieu. Risques que peu oseraient prendre.Cunego30 a écrit : 02 juil. 2018, 21:54 Tout simplement les équipes mpcc n'ont qu'à menacer de ne pas courir et imposer leur règle sur les aut, la cortisone...
La dernière fois que les coureurs ont manifestés, c'était pour avoir moins de contrôles, après tout...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Racemousse
- Equipier de luxe

Là, j'hésite à ouvrir un topic : Froome... pourquoi pas un facesitting ?
Kezako un facesitting?Racemousse a écrit : 02 juil. 2018, 22:09 Là, j'hésite à ouvrir un topic : Froome... pourquoi pas un facesitting ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !