Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
En effet mais pas suffisament pour effacer tout le passé. Allez , on lui souhaite d'en claquer sur la Vuelta.
Sur Twitter, il a annoncé prendre quelques jours de repos après le championnat d'Espagne pour préparer le grand objectif de la saison, la Vuelta. Donc a priori c'était prévu.Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 17:06En second rideau , c'est honnête comme tu dis mais gère mieux. Pas choquant de le voir sur la Vuelta ... Si ? Me rend pas forcement compte persoCPTmatros a écrit : 02 juil. 2018, 17:04 Je ne suis pas trop de près Cofidis: l'absence de José Herrada était prévue? Il fera la Vuelta?
Je trouve qu'en second rideau il fait une saison tout à fait honnête pour le moment.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Merci pour l'info !Blondin a écrit : 02 juil. 2018, 17:32Sur Twitter, il a annoncé prendre quelques jours de repos après le championnat d'Espagne pour préparer le grand objectif de la saison, la Vuelta. Donc a priori c'était prévu.Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 17:06
En second rideau , c'est honnête comme tu dis mais gère mieux. Pas choquant de le voir sur la Vuelta ... Si ? Me rend pas forcement compte perso
Va y avoir embouteillage sur la Vuelta
Deja José H, Maté, Bouhanni Soupe et VDL tant qu'a faire des sprints a fond
Surement Navarro ou Jesus (celui qui se sera loupé sur le Tour)
Peut etre Rossetto Hofstetter Tékle, j espère Godon
De quoi faire une belle équipe aussi avec une belle repartition entre les GT
Alpagiste paumé
En fait ils envoient tous les leaders sur la Vuelta et laissent le Tour de côté cette année...Athanaze a écrit : 02 juil. 2018, 17:41 Va y avoir embouteillage sur la Vuelta
Demi
Pour Hofstetter, à voir s'il privilégie un premier GT ou le gain de la coupe de France. Car il me semble qu'il y a 2 ou 3 manches pendant la Vuelta.Athanaze a écrit : 02 juil. 2018, 17:41 Va y avoir embouteillage sur la Vuelta
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 17:04S'il ne l'avait pas eu , il aurait pu avoir au moins le bac à Duclair ! Mon Sucre comprendra et peut être même WaldCrocoboyMr0 a écrit : 02 juil. 2018, 17:02 Ils donnent le bac à n'importe qui maintenant c'est triste![]()
![]()
Je ne savais pas qu'il était encore en service. Il ne doit pas en rester beaucoup des bacs en France.
J'espère qu'ils vont privilégier la coupe de France. Il pourra faire son premier GT l'année prochaine, il risque d'y avoir moins de compétition pour les places de sprinter.Blondin a écrit : 02 juil. 2018, 18:17Pour Hofstetter, à voir s'il privilégie un premier GT ou le gain de la coupe de France. Car il me semble qu'il y a 2 ou 3 manches pendant la Vuelta.Athanaze a écrit : 02 juil. 2018, 17:41 Va y avoir embouteillage sur la Vuelta
Oui J avais oublié mais Hofstetter veux vraiment gagner cette coupe de franceWald a écrit : 02 juil. 2018, 18:42J'espère qu'ils vont privilégier la coupe de France. Il pourra faire son premier GT l'année prochaine, il risque d'y avoir moins de compétition pour les places de sprinter.Blondin a écrit : 02 juil. 2018, 18:17
Pour Hofstetter, à voir s'il privilégie un premier GT ou le gain de la coupe de France. Car il me semble qu'il y a 2 ou 3 manches pendant la Vuelta.
Pas de Vuelta pour lui
Heureusement sinon il prenait la place de Bouhanni
Alpagiste paumé
Les arguments de Vasseur dans L'Equipe : «Avec l'un ou l'autre, on a un pourcentage infime de gagner au sprint. Il faut se préserver une chance de gagner en prenant une échappée dans la seconde partie de la course. Laporte en a les moyens car c'est plus qu'un sprinteur, pas Bouhanni.» Il y a aussi l'extra-sportif : «Après le clash à la Route d'Occitanie (mi-juin, entre Bouhanni et Laporte), ça ne peut pas marcher au Tour de France, affirme Vasseur. Nacer est un champion, et un champion, cela n'aime pas partager. Christophe était son lanceur, aujourd'hui il revendique d'être le numéro 1.»
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Info qui m'avait échappée : les réservistes pour le Tour sont Soupe et Van Lerberghe
#Cofidis #MvdP #Tibopino
ça y est, il dort de nouveau
Donc je me charge d'annoncer la nouvelle du jour, la prolongation du contrat jusqu'à fin 2021 de ...
... Damiani
Donc je me charge d'annoncer la nouvelle du jour, la prolongation du contrat jusqu'à fin 2021 de ...
... Damiani
Par contre l'article Velopro relatant cette prolongation
Avec 17 succès depuis le début de la saison, elle est pour l’instant celle qui gagne le plus. Direct Energie compte 13 victoires, et AG2R, 11.

Avec 17 succès depuis le début de la saison, elle est pour l’instant celle qui gagne le plus. Direct Energie compte 13 victoires, et AG2R, 11.
Les braves gens. Site de qualitéjimmy39 a écrit : 04 juil. 2018, 11:41 Par contre l'article Velopro relatant cette prolongation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je ne dormais pas , non mosieur !
Il est logique de prolonger les gens de qualité. En plus de monsieur Damiani , il y a la merveilleuse prolongation du roi de la France cycliste , j'ai nommé mr Christophe Laporte. Quel brave homme.