Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI

La situation c'est peut être passe dans le sens inverse. Exemple : Aso a entamé sa procédure de bonne foi face à une UCI/AMA qui jouaient la montre pour tenter de blanchir Froome dans la torpeur de l'hiver.

Tfacon dans ce genre de cas le soutien à ASO prévaut, l'UCI à déjà montre ses limites face à des coureurs / équipes trop puissants.
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

On3 a écrit : 02 juil. 2018, 13:22
LeDisrupteur a écrit : 02 juil. 2018, 13:19
:super:
Totalement d'accord avec toi, quand les instances se couchent c'est à nous les fans de prendre l'affaire en main (pacifiquement) pour arrêter la Sky
Euh pacifiquement = coup de poing ? :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton: :tonton:
J'ai rajouté pacifiquement car je suis d'accord avec le fond, c'est désormais a nous de faire quelque chose mais je ne partage pas la violence dans le post cité. Pour moi un boycott du Tour serait plus opportun, c'est plus clair? :smile:
Nopik
légende VCN
légende VCN

ASO c'est ceux qui font arriver une étape à Sarzeau, ville dont Lappartient est le maire. J'dis ca, je dis rien. :elephant:
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

Nopik a écrit : 02 juil. 2018, 13:26 ASO c'est ceux qui font arriver une étape à Sarzeau, ville dont Lappartient est le maire. J'dis ca, je dis rien. :elephant:
C'est chez Marc? :elephant:
Thor8_one
Leader
Leader

C est bizarre mais ce retournement de situation pue vraiment... là c est bien au delà du sportif que ça pue.
Demosys
néo-pro
néo-pro

C'est quand même dommage que Bernarino ne fasse plus le protocole du Tour.

Ça aurait été croustillant de la voir remettre le maillot jaune à Froome. :duel: :niark:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le vrai drame , c'est surtout qu'il est 13h28 et que Cofidis n'a toujours pas annoncée son 8 de départ pour le TDF ! Quelle journée horrible !
guizmo
Equipier
Equipier

Ce qui est beau c'est qu'il vient officiellement de découvrir comment soigner l'asthme, il suffit de faire dix-sept puffs de ventoline. C'est beau, il a fait avancer la science :winner:
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 13:28 Le vrai drame , c'est surtout qu'il est 13h28 et que Cofidis n'a toujours pas annoncée son 8 de départ pour le TDF ! Quelle journée horrible !
Je l'attends avec impatience celle là mais pas de HS :green:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est bien beau l'idée de boycott du Tour, mais en est on capable?
Moi je serais bien trop faible face à l'événement et au 1er début d'exploit d'un de mes chouchous, je crois que je céderai.
Le Tour est trop fort.
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 02 juil. 2018, 13:22 Chères et chers,
Les événements qui secouent le petit monde du Tour de France depuis hier ont passablement échauffé les esprits.

Nous rappelons à tout le monde que sur VCN, la justice n’est pas celle de l’AMA, c’est celle de notre charte (que vous pouvez lire ici : viewtopic.php?f=3&t=61699 )

Vous êtes énervés, soulagés, indifférents, et c’est votre droit. Mais rien ne justifiera une violation de la charte. RIEN. Par conséquent, afin de prévenir tout dérapage qui pourrait encore alourdir une atmosphère déjà passablement pesante, nous allons être attentifs et sanctionner à la moindre incartade. Et si cela ne relevait que de moi, cela serait ban définitif pour toutes celles et ceux qui prôneront ouvertement la violence sur ce forum.

Sachez aussi que les attaques directes des membres les uns envers les autres sont également très désagréables, on peut le constater depuis une bonne dizaine (vingtaine ?) de messages sur ce topic. Si cela devait continuer, il nous faudra également sévir.

J’anticipe déjà les plaintes et les critiques de censure dont nous serons certainement l’objet. Mais nous ne pouvons pas contenter tout le monde.

Merci de votre collaboration[/
b] :jap:

Pourquoi avoir banni lemon curry pour une suite de smyleys alors qu'On3 a fait pareil? :confused:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Mon message tombe mal apres celui de JFK. Tant pis, il faut bien assumer: j’avais deja dénoncé l’oeuvre de Ryle qui, selon moi, ne fait que pourrir le forum. Il fallait qu’il redebarque aujourd’hui (oui parce que Mr soigne ses entrées)...

Forcement, c’est pas le meilleur jour pour etre cool. J’estime que son but est de faire degoupiller les gens, bravo à lui, il a gagné avec moi. Je vais essayer de me detendre, mais je mentirais si je n’affirmais pas une fois encore que le forum se porterait tellement mieux sans lui. Quand bien meme le coté délateur peut paraitre dégueulasse.
Allez, je quitte ce topic pour la journee, ça fera du bien à tout le monde. :jap:
Merci Albator :jap:
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

damienleflahute a écrit : 02 juil. 2018, 13:29 C'est bien beau l'idée de boycott du Tour, mais en est on capable?
Moi je serais bien trop faible face à l'événement et au 1er début d'exploit d'un de mes chouchous, je crois que je céderai.
Le Tour est trop fort.
C'est bien vrai malheureusement ce que tu dis. Il faut essayer de faire quelque chose, nous les fans, pour décrédibiliser les Sky, pacifiquement bien sûr mon cher On3 encore une fois :smile:
rbl85
Leader
Leader

JFKs a écrit : 02 juil. 2018, 13:22 Chères et chers,
Les événements qui secouent le petit monde du Tour de France depuis hier ont passablement échauffé les esprits.

Nous rappelons à tout le monde que sur VCN, la justice n’est pas celle de l’AMA, c’est celle de notre charte (que vous pouvez lire ici : viewtopic.php?f=3&t=61699 )

Vous êtes énervés, soulagés, indifférents, et c’est votre droit. Mais rien ne justifiera une violation de la charte. RIEN. Par conséquent, afin de prévenir tout dérapage qui pourrait encore alourdir une atmosphère déjà passablement pesante, nous allons être attentifs et sanctionner à la moindre incartade. Et si cela ne relevait que de moi, cela serait ban définitif pour toutes celles et ceux qui prôneront ouvertement la violence sur ce forum.

Sachez aussi que les attaques directes des membres les uns envers les autres sont également très désagréables, on peut le constater depuis une bonne dizaine (vingtaine ?) de messages sur ce topic. Si cela devait continuer, il nous faudra également sévir.

J’anticipe déjà les plaintes et les critiques de censure dont nous serons certainement l’objet. Mais nous ne pouvons pas contenter tout le monde.

Merci de votre collaboration[/
b] :jap:

Doit-je en conclure de par ton emot, que ce message s'adresse qu'au japonais ? :green:
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeDisrupteur a écrit : 02 juil. 2018, 13:29
Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 13:28 Le vrai drame , c'est surtout qu'il est 13h28 et que Cofidis n'a toujours pas annoncée son 8 de départ pour le TDF ! Quelle journée horrible !
Je l'attends avec impatience celle là mais pas de HS :green:
Ils attendaient juste que Sky dévoile la sienne avant...
Pour pouvoir sélectionner une équipe sur-mesure pour les contrer!
#simplecommebonjour :green:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le Tour du Portugal ne peut pas se faire en 3 semaines s'il y a un boycott pour le TdF ?

:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[/quote]
Doit-je en conclure de par ton emot, que ce message s'adresse qu'au japonais ? :green:
[/quote]

Surtout que le problème du forum n'est pas les japonais mais les chinois :green:

Visiblement , je ne suis pas doué pour quoter les gens :sylvain84:
Dernière modification par Psyonix76 le 02 juil. 2018, 13:34, modifié 1 fois.
rbl85
Leader
Leader

LeDisrupteur a écrit : 02 juil. 2018, 13:32
damienleflahute a écrit : 02 juil. 2018, 13:29 C'est bien beau l'idée de boycott du Tour, mais en est on capable?
Le Tour est trop fort.
C'est bien vrai malheureusement ce que tu dis. Il faut essayer de faire quelque chose, nous les fans, pour décrédibiliser les Sky, pacifiquement bien sûr mon cher On3 encore une fois :smile:
La presentation des équipes est un des "meilleurs" moments poue faire quelque chose (pacifiquement on est d'accord)
CPTmatros
Leader
Leader

L'ascenseur émotionnel depuis hier...

Nous voilà donc rendus à regarder Chris tenter un 4e GT d'affilée dont un doublé Giro Tour jamais vu depuis Marco. Là où même Contador a échoué.
S'il parvient à relever ce défi, nul doute qu'il y aura un goût plus qu'amer dans ma bouche et je pense que c'est normal.

Sinon pas grand chose à ajouter: vais je suivre de près ou non? Je n'en sais rien on verra.
Tout le monde doit être un peu abattu à l'heure actuelle.
rbl85
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 13:33
[/quote]

Surtout que le problème du forum n'est pas les japonais mais les chinois :green:
[/quote]

Ils sont partout
Répondre