Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: Froome exclu du Tour!

Thejul a écrit : 02 juil. 2018, 11:44 Du grand art. :green:
Quel niveau dans le troll :love: :love: :love:
Immature et juvénile.
Demosys
néo-pro
néo-pro

Par contre là, j'ai vraiment mais vraiment peur de la réaction des spectateurs sur le bord de la route.
On3
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 02 juil. 2018, 11:47 Au fait, vous avez vu la casquette de Froome sur cette photo? Coïncidence?
Image
C'est une casquette de l'OM ? Vrais reconnaissent vrais (ou pas).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nicosix a écrit : 02 juil. 2018, 11:34 Un grand sentiment d'injustice pour le coup

La victoire des puissants devant les faibles
N'importe quel autre coureur aurait été sanctionné

Car quoiqu'on en dise, blanchi ne veut pas dire innocent…

Sinon ils vont faire comment à l'UCI pour interdire le Tramadol et les corticoïdes sans l'aval de l'AMA?
Ils ont fait passer ça pour des raisons médicales. Ils considèrent que leur utilisation met en danger la santé du coureur et des autres coureurs. Don si quelqu'un est contrôlé par l'une de ses substances, il est interdit de courir (pendant 15 jours je crois). Mais pas de suspension car ce n'est pas considéré comme du dopage (enfin l'UCI le considère comme du dopage mais ne peut pas le dire car ce n'est pas de son ressort).
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ASO a parfaitement joué le coup, maintenant tout le monde va penser que si le mec est blanchis c’est juste à cause de la menace d’hier.
Noé
Modérateur
Modérateur

Demosys a écrit : 02 juil. 2018, 11:47 Par contre là, j'ai vraiment mais vraiment peur de la réaction des spectateurs sur le bord de la route.
Et moi donc :sweat:
Immature et juvénile.
Teteoo
Leader
Leader

Go Froomey !
Fais taire les rageux !
Vas-y mon Chrissou :love :love:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demosys a écrit : 02 juil. 2018, 11:47 Par contre là, j'ai vraiment mais vraiment peur de la réaction des spectateurs sur le bord de la route.
tout va désormais dépendre de deux choses :
- comment les journalistes vont relayer cette histoire auprès du grand public
- le parcours de Pogba & co à la coupe du monde

...quoique ya pas que des français sur le Tour.. à l'Alpe, les hollandais auront ptet envie de se lâcher.... :smile:
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
le changement c'est maintenant, avec l'ami Lappartient.

J'aime bien le style de Froome. Je le trouve nettement plus offensif que la plupart de ses pairs. Il n est pas sur qu'il soit beaucoup plus dopé. Mais quand on voit des offredo suspendus, des petacchi ou Ulissi qui ont eu le meme probleme avec des consequences differentes, le scandale est trop gros. les supporters de froome disent qu'on ne peut juger sans connaitre les pieces apportees au dossier par sky. Mais justement, pourquoi tout se fait derriere des portes closes?
Dernière modification par LGDG le 02 juil. 2018, 11:55, modifié 1 fois.
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 02 juil. 2018, 11:49 ASO a parfaitement joué le coup, maintenant tout le monde va penser que si le mec est blanchis c’est juste à cause de la menace d’hier.
Clair, vu que la décision a été prise le 28 juin, ASO était certainement au courant.
Teteoo
Leader
Leader

Teteoo a écrit : 01 juil. 2018, 18:31 Image
:reglement:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
JAXT
Equipier
Equipier

manu74annecy a écrit : 02 juil. 2018, 11:51

...quoique ya pas que des français sur le Tour.. à l'Alpe, les hollandais auront ptet envie de se lâcher.... :smile:
Donc le gars espère que les Hollandais fracassent Froome et c'est normal...... :carton:
La 20ème étape du Giro 2018, :banana:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teteoo a écrit : 02 juil. 2018, 11:50 Go Froomey !
Fais taire les rageux !
Vas-y mon Chrissou :love :love:
Je suis prêt à m'interposer pendant toute la durée du Tour afin de le protéger contre ces hordes qui voudront en découdre avec lui :cheval: :metalhead:
Grand Gourou
Demosys
néo-pro
néo-pro

Ce sera forcément relayer par tous les médias, y compris généralistes. J'ai du mal à croire que l'info passera inapercue.

Ce serait beau une finale France - Angleterre avec une victoire Anglaise pour mettre de l'huile sur le feu :twisted:
Et pour le coup c'est pas tellement les Hollandais qui me font peur, les supporters Cochonou bien de chez nous beaucoup plus. :baguette: :france:
On3
légende VCN
légende VCN

Tolnoto a écrit : 02 juil. 2018, 11:53
TheChosenOne6 a écrit : 02 juil. 2018, 11:49 ASO a parfaitement joué le coup, maintenant tout le monde va penser que si le mec est blanchis c’est juste à cause de la menace d’hier.
Clair, vu que la décision a été prise le 28 juin, ASO était certainement au courant.
Je ne comprends pas. Qui y gagne quoi dans l'affaire ?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

* urgent ! Recherche de quoi fabriquer une ventoline géante ainsi que plusieurs blouses de bloc opératoire pour une démonstration télévisée dans le courant du mois de juillet. Merci de m'aider dans ma quête* Bien à vous.
rbl85
Leader
Leader

Oui la c'est tres, trop violent sur twitter
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Demosys a écrit : 02 juil. 2018, 11:43 :rip: :mouchoir: Adieu crédibilité du vélo, tu nous manqueras.

Sinon j'ai 18 tonnes de Salbutamol a écoulé.
l'AMA vient de déclarer que c'était open bar, ça vous tente ?
C’est ce que je me suis dit aussi! Je suis tellement écoeuré pour l’image du vélo, ma haine actuelle me donne envie que les mecs se defoncent tous à la ventoline ouvertement, qu’ils eclatent les taux de salbu, puisque c’est desormais permis!

PS: on attend toujours que l’UCI nous dise ce qu’ils vont faire pour leurs reglements. Zero avancée depuis 9 mois! Ca bouge fort là-bas dis donc...

Kelmeur, une perfusion stp, vite!
Merci Albator :jap:
On3
légende VCN
légende VCN

Demosys a écrit : 02 juil. 2018, 11:56

Ce sera forcément relayer par tous les médias, y compris généralistes. J'ai du mal à croire que l'info passera inapercue.

Ce serait beau une finale France - Angleterre avec une victoire Anglaise pour mettre de l'huile sur le feu :twisted:
Et pour le coup c'est pas tellement les Hollandais qui me font peur, les supporters Cochonou bien de chez nous beaucoup plus. :baguette: :france:
Les Hollandais dans l'Alpe, ils rigolent pas vraiment dans "leur virage" quand même !

Par contre, cette possibilité de finale France - Angleterre avec la France qui perd ... Ca serait du pur caviar le lendemain sur les routes du Tour de la France. :rieur: :rieur: :rieur:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sans parler de violences physiques sur le coureurs, avoir des centaines de ventoline géante sur le bord des routes ce serait rigolo.
Impaussible n'est pas français.
Répondre