Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Re: Froome exclu du Tour!
Comment passer en moins de 24h de Froome est exclu à Froome est blanchi … 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Un grand sentiment d'injustice pour le coup
La victoire des puissants devant les faibles
N'importe quel autre coureur aurait été sanctionné
Car quoiqu'on en dise, blanchi ne veut pas dire innocent…
Sinon ils vont faire comment à l'UCI pour interdire le Tramadol et les corticoïdes sans l'aval de l'AMA?
La victoire des puissants devant les faibles
N'importe quel autre coureur aurait été sanctionné
Car quoiqu'on en dise, blanchi ne veut pas dire innocent…
Sinon ils vont faire comment à l'UCI pour interdire le Tramadol et les corticoïdes sans l'aval de l'AMA?
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Et en plus ils ont antidaté pour décrédibiliser ASO. (mode mauvaise foi off). (mode ça m'étonnerait même pas on) Et en plus ils ont antidaté pour décrédibiliser ASO.Nopik a écrit : 02 juil. 2018, 11:31 Le "jugement" ne date pas de la comm d'ASO puisque le WADA a statué depuis le 28 juin...
Par contre ASO ils ont l'air malins maintenant![]()
Pour ma part, je ne reproche rien à ASO...Nopik a écrit : 02 juil. 2018, 11:31 Le "jugement" ne date pas de la comm d'ASO puisque le WADA a statué depuis le 28 juin...
Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire ni plus ni moins!
Maintenant il sera présent et on va passer (difficilement) à autre chose.
Le cyclisme n'en sortira une nouvelle fois pas grandi

-
- Equipier de luxe
Bien sûr. Puis comme les éléments resteront secret tant pis pour notre gueule on devras faire avec.Nopik a écrit : 02 juil. 2018, 11:26 The UCI hopes that the cycling world can now turn its focus to, and enjoy, the upcoming races on the cycling calendar.
Bien sûr ils ne doivent aucune explication aux fans de cyclisme qui sont priés d'aller gentiment applaudir sur le bord de la route et bien sagement regarder leur télé.
Les éléments spécifiques du cas c'est imparable.
Ces mecs sont de minable tocard pour qui la passion du vélo est qu'un business
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Je verrai bien à retour de l'AFLD sur le Tour moi. 

Ils étaient en RTT et n'ont pas pu informer prudhomme que le cas froome allait être régléPsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 11:33Et donc , il passait sous silence ? Il a fallu qu'ASO en parle pour que le verdict soit officiel ? Il est pas gros le foutage de goule ?Nopik a écrit : 02 juil. 2018, 11:31 Le "jugement" ne date pas de la comm d'ASO puisque le WADA a statué depuis le 28 juin...
![]()

+1Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 11:33Et donc , il passait sous silence ? Il a fallu qu'ASO en parle pour que le verdict soit officiel ? Il est pas gros le foutage de goule ?Nopik a écrit : 02 juil. 2018, 11:31 Le "jugement" ne date pas de la comm d'ASO puisque le WADA a statué depuis le 28 juin...
![]()
-
- Equipier de luxe
Non il n'y a juste pas d'éléments assez probant pour être sûr que son contrôle est positif. La présomption d'innocence ne s'applique plus mais on a tout à fait le droit de dire et penser que la Sky et son taux de 50% d'asthmatique c'est du dopage déguisé et que on a l'intime conviction que le contrôle de Froome est du à une prise annormale de salbutamol.
Attention tout de même à ne pas trop déborder même si émotionnellement je compatis. 1 jour de ban pour Lemond-curry qui a un peu abusé sur le smiley et le double post.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Il y a des jours où on n'a plus trop envie de suivre ce sport.
- JFKs
- Modérateur
Vu que le RTT n'existe pas à l'UCI, j'en déduis que ce sont les mecs d'ASO qui étaient en RTT et qui n'ont pas lu leurs mails en revenant au boulot.Nopik a écrit : 02 juil. 2018, 11:40Ils étaient en RTT et n'ont pas pu informer prudhomme que le cas froome allait être régléPsyonix76 a écrit : 02 juil. 2018, 11:33
Et donc , il passait sous silence ? Il a fallu qu'ASO en parle pour que le verdict soit officiel ? Il est pas gros le foutage de goule ?![]()
![]()
![]()

Grand Gourou

Sinon j'ai 18 tonnes de Salbutamol a écoulé.
l'AMA vient de déclarer que c'était open bar, ça vous tente ?
Dernière modification par Demosys le 02 juil. 2018, 11:46, modifié 1 fois.
J'ai aujourd'hui honte d’être fan de cyclisme....
Sévère dis-donc....c'était pas des smyleys vomis pourtant...Thejul a écrit : 02 juil. 2018, 11:42 Attention tout de même à ne pas trop déborder même si émotionnellement je compatis. 1 jour de ban pour Lemond-curry qui a un peu abusé sur le smiley et le double post.

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Pour le grand public qui ne suit que le vélo que via le Tour, voilà une nouvelle pub pour ce sport déjà tant décrédibilisé depuis 20 ans.
Une histoire réglée à coups de $$$ qui laisse un fort sentiment d'impunité!
Franchement, je crois que si je vois la Sky démolir le clm/équipe et habiller Froome de jaune dès lundi prochain, je boycotte les retransmissions tv cette année!
C'est juste TRISTE!
Une histoire réglée à coups de $$$ qui laisse un fort sentiment d'impunité!
Franchement, je crois que si je vois la Sky démolir le clm/équipe et habiller Froome de jaune dès lundi prochain, je boycotte les retransmissions tv cette année!
C'est juste TRISTE!
- JFKs
- Modérateur
Au fait, vous avez vu la casquette de Froome sur cette photo? Coïncidence?

Grand Gourou