Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Non, non, non, impossible que Froome soit au départ. ASO et Prudhomme, ça n'est pas le Tour de Langkawi (pardon Matthmic).
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
non mais sérieux, l'UCI a juste envie de couper l'herbe sous le pied à ASO dans l'histoire et montrer qui est le patron.
Là sérieusement, je suis de plus en plus dégouté!
Gino Bartali a écrit : 02 juil. 2018, 11:19
Non, non, non, impossible que Froome soit au départ. ASO et Prudhomme, ça n'est pas le Tour de Langkawi (pardon Matthmic).
C'est pas juste pour le Tour mon bon Gino. Chris ne sera même pas suspendu. Trop de zones d'ombres dans le cas du salbutamol.
Content qu'un innocent ne soit pas suspendu pour rien.
Go Chris! 5 Tours + 4 GTs d'affilés, plus grand coureur du peloton derrière Merckx.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Que c'est lamentable cette situation. Le cyclisme n'en sort toujours pas grandis.
L'UCI et l'AMA qui se br***** pendant 8 mois sur le dossier , ASO qui recale Froome à 1 semaine du Tour , dès le lendemain , l'AMA et l'UCI qui se mettent à genoux devant Froome. C'est immonde , c'est puant , c'est écoeurant pour le cyclisme.
Une fois de plus , la preuve que lorsque tu as de la tune et du poids dans le milieu , t'es intouchable.
Les belles cérémonies protocolaires après les étapes avec le blaireau , Froome , et Prudhomme. J'en savoure d'avance. Appelez vite Malaise TV !
Triste pour notre sport.
* je n'avais pas commenté jusque la car je me doutais bien que ça sentait mauvais comme histoire depuis hier ..
Dernière modification par Psyonix76 le 02 juil. 2018, 11:25, modifié 1 fois.