La frange valaisanne de VCN étant assez susceptible, j'ai essayé de passer ce fait sous silence. Mais oui, ils sont tous les 2 haut-valaisans, et comme là-bas ils sont tous plus ou moins cousins, je te laisse faire la déductionFalco1997 a écrit : 30 juin 2018, 14:43Aucun lien avec le sulfureux Sepp Blatter ?jimmy39 a écrit : 30 juin 2018, 11:09 Jens Blatter sera le manager l'équipe continentale / de développement Groupama-FDJ. Il a déjà exercé ces fonctions pour l'équipe de développement BMC, et son arrivée signale l'envie de l'équipe d'avoir une base internationale![]()
![]()
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Il me semble reconnaitre Ladagnous ainsi que:
Van Aert
GVA
TVG
Kung
Bref, les futures recrues testent maillots et matos...
#coupdoeilaffuté
#esperantaider

Van Aert
GVA
TVG
Kung
Bref, les futures recrues testent maillots et matos...
#coupdoeilaffuté
#esperantaider
- doutey_fdjeux_fan
 - Equipier de luxe

Et sinon est ce que quelqu'un est allé dans une agence groupama ? Il paraît qu'il y a des cadeaux à récupérer.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore

Comme Groupama est le principal concurrent de ma boîte, ce serait mal perçu.doutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juin 2018, 20:58![]()
Et sinon est ce que quelqu'un est allé dans une agence groupama ? Il paraît qu'il y a des cadeaux à récupérer.![]()
- Le sucre sportif
 - Leader

Falco1997 a écrit : 30 juin 2018, 21:57Comme Groupama est le principal concurrent de ma boîte, ce serait mal perçu.doutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juin 2018, 20:58![]()
Et sinon est ce que quelqu'un est allé dans une agence groupama ? Il paraît qu'il y a des cadeaux à récupérer.![]()
![]()
Tu vas devenir fan d'Ag2r du coup ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne

- JFKs
 - Modérateur

Vivement que Morabito soit mis à la retraite, il prouve une fois de plus sur le championnat de Suisse qu'il n'est plus au niveau.

Grand Gourou

C'est juste le cyclisme suisse dans son ensemble qu'il faudrait mettre à la retraiteJFKs a écrit : 01 juil. 2018, 17:20 Vivement que Morabito soit mis à la retraite, il prouve une fois de plus sur le championnat de Suisse qu'il n'est plus au niveau.
Alors rbl, pas tout à fait fini le vieux Steve !

Ah mais ca change pas le fait que je le voit pas dans le groupe Pinot l’année prochaine
Et toujours "aucune logique à le garder", donc ?

Aucune logique a le garder si c'est pour qu'il reste dans le groupe Pinot mais si la FDJ le met plus avec les jeunes, il pourra beaucoup leurs apprendre
C'est quand même la 6ème victoire lors des 7 dernières éditions sur les championnats de France. Et ça a été presque un récital pendant toute la journée, toujours en surnombre devant avec les coureurs les plus forts. Il y a juste eu un doute sur la fin de course avec le retour d'Alaphilippe. Les autres équipes m'ont parfois semblé spectatrices. Comment ont-ils pu laissé Vichot, Molard et Roux rejoindre le groupe de devant sans réagir ? Le résultat final semblait presque inéluctable.

Je n'ai pas compris non plus comment AG2R ou Direct Energie ont pu laisser partir ensemble les coureurs ayant les meilleurs chances de victoire en l'absence d'un sprint.blouss_ a écrit : 01 juil. 2018, 18:31 C'est quand même la 6ème victoire lors des 7 dernières éditions sur les championnats de France. Et ça a été presque un récital pendant toute la journée, toujours en surnombre devant avec les coureurs les plus forts. Il y a juste eu un doute sur la fin de course avec le retour d'Alaphilippe. Les autres équipes m'ont parfois semblé spectatrices. Comment ont-ils pu laissé Vichot, Molard et Roux rejoindre le groupe de devant sans réagir ? Le résultat final semblait presque inéluctable.
- Le sucre sportif
 - Leader

Ca s'est fait à la pédale je pense. Ag2r a dû faire sans leur leader Gallopin, et le meilleur DE Gaudin s'est cramé dans l'échappée puis Petit a eu des crampes je crois ou pas assez endurant. FDJ était plus forte sur ce type de parcoursWald a écrit : 01 juil. 2018, 18:38Je n'ai pas compris non plus comment AG2R ou Direct Energie ont pu laisser partir ensemble les coureurs ayant les meilleurs chances de victoire en l'absence d'un sprint.blouss_ a écrit : 01 juil. 2018, 18:31 C'est quand même la 6ème victoire lors des 7 dernières éditions sur les championnats de France. Et ça a été presque un récital pendant toute la journée, toujours en surnombre devant avec les coureurs les plus forts. Il y a juste eu un doute sur la fin de course avec le retour d'Alaphilippe. Les autres équipes m'ont parfois semblé spectatrices. Comment ont-ils pu laissé Vichot, Molard et Roux rejoindre le groupe de devant sans réagir ? Le résultat final semblait presque inéluctable.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne

- JFKs
 - Modérateur

Grand Gourou

A la pédale, je n'en suis pas sûr. On a vu lors du dernier tour que les Alaphilippe, Latour ou Turgis étaient costauds aussi. Mais pour moi, ils ont réagi trop tard.Le sucre sportif a écrit : 01 juil. 2018, 18:45Ca s'est fait à la pédale je pense. Ag2r a dû faire sans leur leader Gallopin, et le meilleur DE Gaudin s'est cramé dans l'échappée puis Petit a eu des crampes je crois ou pas assez endurant. FDJ était plus forte sur ce type de parcoursWald a écrit : 01 juil. 2018, 18:38
Je n'ai pas compris non plus comment AG2R ou Direct Energie ont pu laisser partir ensemble les coureurs ayant les meilleurs chances de victoire en l'absence d'un sprint.![]()
Morabito avait donc dans l’idée d' arrêter sa carrière

- 
				derniercol
 - Equipier de luxe

Content pour Morabito  

Roux, il a tellement tourné autour que c'est mérité aussi.

Roux, il a tellement tourné autour que c'est mérité aussi.
- doutey_fdjeux_fan
 - Equipier de luxe

3 maillots pour la Groupama Fdj. 
France Suisse et Canada.
+ Autriche et Suède en clm.
De beaux championnats cette année encore pour l'équipe. Sans oublier que Ludvigsson fait 2ème, Sinkeldam 3ème et Preidler 3ème.

France Suisse et Canada.
+ Autriche et Suède en clm.
De beaux championnats cette année encore pour l'équipe. Sans oublier que Ludvigsson fait 2ème, Sinkeldam 3ème et Preidler 3ème.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore